Vente du Sherman de Saint Marcel
5 participants
Page 1 sur 1
Vente du Sherman de Saint Marcel
Salut les Jeepeurs,
Je viens vous annoncer une triste nouvelle. Le Char Sherman exposé à Saint Marcel a été vendu et a déjà quitté le territoire vers d'autres cieux (Belge parait-il, mais à confirmer). Vendu pour le prix de la ferraille Je suis dégouté... Même si le musée à terriblement besoin d'argent, la méthode est dénué de bon sens.
Il aurait (certainement) pu intéresser un Breton, et le revoir tourner chez nous.
Ippon
Je viens vous annoncer une triste nouvelle. Le Char Sherman exposé à Saint Marcel a été vendu et a déjà quitté le territoire vers d'autres cieux (Belge parait-il, mais à confirmer). Vendu pour le prix de la ferraille Je suis dégouté... Même si le musée à terriblement besoin d'argent, la méthode est dénué de bon sens.
Il aurait (certainement) pu intéresser un Breton, et le revoir tourner chez nous.
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Re: Vente du Sherman de Saint Marcel
hoo les boules et pourquoi s'est toujours les etrangers qui achéte notre patrimoine
sapdu37- commandant!
Vehicule(s): : jeep hotchkiss, dodge WC 60, dodge wc 54
c'est un peu comme notre ex Sarkozy qui a offert un char allemand Panther Radio type A du musée des blindés de Saumur, au prince de Jordanie, au titre d'un cadeau présidentiel, l'an dernier. La France....................
Dans quelques années, il ne restera plus rien en France, quelques mob. peut être, des 103 SP ou des Chappy, dans les musées. C'est la France
Dans quelques années, il ne restera plus rien en France, quelques mob. peut être, des 103 SP ou des Chappy, dans les musées. C'est la France
cateyes- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
Ça n'a rien avoir mais il y a deux ans notre roi lui à aussi offert un léopard 1 CRAK du musée des blindé de Bruxelles que j'ai a du remettre en parfait état de marche avec batteries chargées et plein de mazout. Bon un léo passe encore mais un panther!!! , là, Sarko il a vraiment déconné...
FRM83 "le belge"
FRM83 "le belge"
Salut !!
C'est quand même dingue ce genre d'histoire qui a tendance a se répêter de plus en plus...
Vendu au prix de la féraille
C'est bizarre...
Autant vendre un Porsche Cayenne au prix de la féraille. Par ici la bonne soupe !!!
Magouille ????
Je pense qu'un collectionneur assez "aisé" aurait pu y mettre un bon prix. J'enrage de voir partir ce genre d'engin a l'étranger.... Mais ils sont moins c... que nous, en particulier les Belges.
S'il s'y refait une nouvelle jeunesse, tant mieux. Même si j'aurais aimé le voir rester chez "nous"...
Cdt : Harry
C'est quand même dingue ce genre d'histoire qui a tendance a se répêter de plus en plus...
Vendu au prix de la féraille
C'est bizarre...
Autant vendre un Porsche Cayenne au prix de la féraille. Par ici la bonne soupe !!!
Magouille ????
Je pense qu'un collectionneur assez "aisé" aurait pu y mettre un bon prix. J'enrage de voir partir ce genre d'engin a l'étranger.... Mais ils sont moins c... que nous, en particulier les Belges.
S'il s'y refait une nouvelle jeunesse, tant mieux. Même si j'aurais aimé le voir rester chez "nous"...
Cdt : Harry
Harry- commandant!
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V