freins
2 participants
Page 1 sur 1
freins
bonsoir amis dodgeur je suis sur mes freins et cylindre de roues . quelqu"un peut me dire la différence entreux un cylindre de droite et gaughe ? les grand piston de freins doivent regarder quel coté du bb ? l avant ou l arrière ? si on prend un cylindre de gauche et qu"on le met a droite , ca mache . il y a que les cotés des pistons de freins qui change ! je suis un peut novice dans se dommaine vos lumières serait les bien venu . je me met dessus ce week end .et la grosse lettre en relief ! signifie t'elle justement un sens pour le repérage du droit ou gauche ?.
cordialement laurent
cordialement laurent
poilu 59- Chef déquipage!
Vehicule(s): : dodge wc51
Re: freins
L = Left = Gauche (Comme François)
R = Rigth = Droite (Comme Nicolas)
Ippon
R = Rigth = Droite (Comme Nicolas)
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Re: freins
merci ippon au moin la pas de doude . donc sur les 4 cylindres , le grand piston se trouve a regarder l arrière du dodge et le petit bien sur a l avant
les freins ce week end et ensuite l "electricité je vais retiré des photos dès qu'il sera débaché entièrement et vous verré l avancement de le resto . mes caisson sont au sablage j'ai hate qu'ils rentrent .
cdl laurent
les freins ce week end et ensuite l "electricité je vais retiré des photos dès qu'il sera débaché entièrement et vous verré l avancement de le resto . mes caisson sont au sablage j'ai hate qu'ils rentrent .
cdl laurent
poilu 59- Chef déquipage!
Vehicule(s): : dodge wc51
Page 1 sur 1