cal 30
+4
micka3945
heroine
jp95
poul
8 participants
Page 1 sur 1
cal 30
bonjour à tous
je sais que je nu suis pas dans la bonne rubrique, mais je voulais savoir si une neutra belge était bonne en france, comme les autorités sont assez casse pied sur ce sujet.
merci de me répondre, c'est pour monter une 30 sur la bête.
je sais que je nu suis pas dans la bonne rubrique, mais je voulais savoir si une neutra belge était bonne en france, comme les autorités sont assez casse pied sur ce sujet.
merci de me répondre, c'est pour monter une 30 sur la bête.
poul- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc 52
Re: cal 30
salut poul ne je crois pas en france il y a juste la neutra de st etienne qui fait foi et pourtant il sont dans l euro nos amis belge comme quoi toujours deux poids deux mesures pourtant c est bien bruxelles qui "gouverne " faut poser la questions a notre nouveau president a + jp95
jp95- commandant!
re
salut les neutralisation belge ne son pas conforme en françe il nya que st étienne qui soit valable
heroine- commandant!
Vehicule(s): : WC52
alors la les petits gars attention le sujet est plus que delicat ! ,j'ai des papiers officiles qui disent le contraire , d'ailleurs je les emmene toujours avec moi quand je vais dans des bourses au cas ou je trouve un truc belge a un prix interessant
c'est les loi francaise qui interdise le fait d'avoir une arme neutra autre chose que par le banc de st etienne , pourtant cette loi est illegale , nous sommes dans l'union europeenne , et celui la loi europeenne , si un pays a les meme mode operatoire de neutralisation c'est a dire neutra de l'arùme avec pose d'un poinçoin + un papier avec le numero de l'arme et le modele du poinçon et bien la sa devient au niveau europeen legale , c'est un gros marchands belges que je connais bien qui m'a filé les papiers car il a attaqué en justice la douane française apres qu'elle lui est confisqué des armes qu'il etait venu vendre en france , et bien d'une il a gagné et de 2 la douane la bien eu dans le ....
par contre je crois que la neutra allemande n'est pas vamable car il ne delivre pas de papier , la neutra anglaise doit etre bonne poar contre je vais resortir mes papiers et en faire profiter tous le monde
c'est les loi francaise qui interdise le fait d'avoir une arme neutra autre chose que par le banc de st etienne , pourtant cette loi est illegale , nous sommes dans l'union europeenne , et celui la loi europeenne , si un pays a les meme mode operatoire de neutralisation c'est a dire neutra de l'arùme avec pose d'un poinçoin + un papier avec le numero de l'arme et le modele du poinçon et bien la sa devient au niveau europeen legale , c'est un gros marchands belges que je connais bien qui m'a filé les papiers car il a attaqué en justice la douane française apres qu'elle lui est confisqué des armes qu'il etait venu vendre en france , et bien d'une il a gagné et de 2 la douane la bien eu dans le ....
par contre je crois que la neutra allemande n'est pas vamable car il ne delivre pas de papier , la neutra anglaise doit etre bonne poar contre je vais resortir mes papiers et en faire profiter tous le monde
micka3945- commandant!
moi j ai une mg neutra Allemagne et j ai bien un papier avec les numéros de série et de neutra dessus bien sure tout est rédiger en allemand
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
a ba normalement la neutra allemande devrait etre valable alors , je retrouve mes papiers et je vous mets sa sur le forum
micka3945- commandant!
re
salut moi ce jen dit ses ce qui ma ete dit au stand de tire; moi jai des fusil neutralisée que mon pére a fais lui meme et les flics ne dise rien du moment que sa ne tire plus, mais sa ses officieux
heroine- commandant!
a titre d info le gars qui s etait fait confisquer sa 12,7 de sa M8 par la douane il y a quelques années ne la jamais revu...
WEASELM29- commandant!
re
elle est pas tombé dans loublie pour tout le monde a mon avis
heroine- commandant!
La réponse est loin d'ètre simple allez voir là :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=1C4EBEDCCAE2662D4A31EEA8B0769490.tpdjo08v_3?idArticle=LEGIARTI000006634610&cidTexte=LEGITEXT000005619584&dateTexte=20100419
http://www.armes-ufa.com/spip.php?article468
http://www.armes-ufa.com/spip.php?article469
http://www.armes-ufa.com/spip.php?article728
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=1C4EBEDCCAE2662D4A31EEA8B0769490.tpdjo08v_3?idArticle=LEGIARTI000006634610&cidTexte=LEGITEXT000005619584&dateTexte=20100419
http://www.armes-ufa.com/spip.php?article468
http://www.armes-ufa.com/spip.php?article469
http://www.armes-ufa.com/spip.php?article728
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Il montait avec son half track LaurentWEASELM29 a écrit:a titre d info le gars qui s etait fait confisquer sa 12,7 de sa M8 par la douane il y a quelques années ne la jamais revu...
effectivement pas perdu pour tout le monde surtout payé une amende en plus !
acheté à un gros marchand belge bien connu de tout le monde ! neutra belge ...
meme avec un avocat, il n'a pas reussi à la récupérer, ce qui est marrant est d'etre en sortie avec lui, et les gars viennent parler de cette histoire devant lui tout en ne sachant pas que c'est lui
bonsoir, donc je ne peux pas acheter une 30 neutra belge pour la monter sur le dodge. dommage cette affaire, merci quand même du tuyau
poul- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc 52
re
bonsoir si si tu peut mais tu explique,a st etienne quelle est deja neutralisé mais, il faut un certificat francais, et tu verra ce quil te diron si tu doit leur envoyer
heroine- commandant!
si le prix est vraiment très inetressant par rapport au marché français, tu peux la prendre en Belgique et l'envoyer à SE pour son " homologation "
blackbird- commandant!
les prix sont quasiment les meme que poar chez nous en regle general ,de plus vu qu'en france on nous fais chier avec des lois a la con et le monopole de st etienne ( qui d'ailleurs bosse comme des porcs ! ils neutralisent les armes comme des sagouins) qui prend de plus en plus cher ba je pense pas qu'on soit les mieux lotis pour acheter a l'etragners nos armes
micka3945- commandant!
j'ai déjà envoyé plusieurs armes à la neutra et je n'ai jamais étè déçu par le travail effectué .
Mes armes sont revenues en parfait état, avec toutes leurs pièces .
Mes armes sont revenues en parfait état, avec toutes leurs pièces .
blackbird- commandant!
ha ba moi j'ai un mauser dont la fente dans le canon et plus haute que la hauteur du bois , donc apres remontage et ba sa fait affreux , une stg44 avec une vieille soudure degeullase grosse comme une piece d'un euro enfin moi je pense que si il n'avait pas le monopole deja sa serait moins cher et de 2 sa serait mieux fait !
micka3945- commandant!
Page 1 sur 1