nouveau de gironde
+3
DODGE 66
guiguif1
fred33
7 participants
Page 1 sur 1
nouveau de gironde
Bonjour la compagnie je suis tombé sur votre forum en cherchant un article de loi visant le transport de passager en camionette bref ......
et en parcourant le forum et etant en admiration devant ce genre de vehicules j'ai decidé de rejoindre l'equipe
donc juste parmis vous en curieux
sinon moi c'est Fred marié 2 enfants j'habite en Gironde a coté de Saint André de Cubzac , je suis mecanicien auto amateur de vehicules anciens je suis moi meme en pocession d'un Peugeot J7 diesel et d'une 2CV de 1972
au plasir de vous lire
Fred
et en parcourant le forum et etant en admiration devant ce genre de vehicules j'ai decidé de rejoindre l'equipe
donc juste parmis vous en curieux
sinon moi c'est Fred marié 2 enfants j'habite en Gironde a coté de Saint André de Cubzac , je suis mecanicien auto amateur de vehicules anciens je suis moi meme en pocession d'un Peugeot J7 diesel et d'une 2CV de 1972
au plasir de vous lire
Fred
fred33- Nombre de messages : 6
Vehicule(s): : aucun (juste par curiosité )
Re: nouveau de gironde
bienvenu chez les fondus de Dodge et autres !
guiguif1
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
re
bienvenue sur le forum
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
bonsoir et bienvenu fred
jp95- commandant!
Bienvenue Fred,une 2 pattes et un J7,mon adolescence..........! a quand un Beep? yank
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
bienvenue
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
Welcome chez nous boy.
Ippon
PS : Toi qui est fan de 2cv, tu connais certainement l'histoire ... http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2012/05/04/la-2cv-de-roger-brioult-retrouvee-calcinee.html J'ai presque pleuré !!!
Ippon
PS : Toi qui est fan de 2cv, tu connais certainement l'histoire ... http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2012/05/04/la-2cv-de-roger-brioult-retrouvee-calcinee.html J'ai presque pleuré !!!
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
[quote="Ippon"]Welcome chez nous boy.
Ippon
PS : Toi qui est fan de 2cv, tu connais certainement l'histoire ... oui j'ai entendu parler de cette histoire c'est des toquards les mecs qui ont fait ca, le pauvre vieux il demandait rien a personne
Ippon
PS : Toi qui est fan de 2cv, tu connais certainement l'histoire ... oui j'ai entendu parler de cette histoire c'est des toquards les mecs qui ont fait ca, le pauvre vieux il demandait rien a personne
bonjour pour repondre a fred j ai poser la question a mon assureur ICC COLLECTION pour ne pas le citer et voila sa reponse " je vous confirme que les personnes transportees dans les vehicules de collection sont assurees d office outre le contrat collection prevoit les sorties de manifestations vous pouvez meme preter les vehicules sans nous prevenir ce jour là " voila j espere que cela vous aideras a bientot jp95
jp95- commandant!
jp95 a écrit:bonjour pour repondre a fred j ai poser la question a mon assureur ICC COLLECTION pour ne pas le citer et voila sa reponse " je vous confirme que les personnes transportees dans les vehicules de collection sont assurees d office outre le contrat collection prevoit les sorties de manifestations vous pouvez meme preter les vehicules sans nous prevenir ce jour là " voila j espere que cela vous aideras a bientot jp95
merci j'ai deja une reponse au niveau assurance si vous aviez une reponse au niveau des lois du ministere des transports pour etre en regle vis a vis des autorités sur la route
re je pense qu avec ça il n y a aucun probleme on ne fait pas 500km avec des passagers on leurs fait faire un petit tour et on ne roule pas a 100 a l heure alors je ne pense pas tomber dans l extreme a + jp95
jp95- commandant!
et si moi c pour un depart en vacances donc pas mal de bornes
Page 1 sur 1