Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

decrassage des soupapes?

2 participants

decrassage des soupapes? Empty decrassage des soupapes?

Message  hurricane Jeu 22 Mar 2012, 10:24

bonjour suite a mon probleme de perte de puissance de mon dodge quand je le mets en prise et que je lui demande ..tout simplement de rouler,on m'a proposé de verifier le reglage des culbuteurs pour voir si cela permettrait aux soupapes concernées de mieux se fermer!
comme j'ai pas vraiment accès aux caches culbuteurs lateraux et j'ai pas encore decidé de demonter l'aile droite et sa joue d'aile,je me posais la question suivante:
si la perte de compression dans deux de mes cylindres est due a une mauvaise fermeture de soupapes,peut etre cela est due donc a un reglage a peaufiner, ou si dans le cas le plus simple cela serait du a un depot de calamine aux niveaux des soupapes ou sieges de soupapes,peut etre ,dans le meilleur des scenarios,je pourrais la faire partir avec un additif dans le reservoir style METAL 5.
mais je ne sais pas si cela est recommandé ou non!
est ce que cela me couterait grand chose d'essayer et dans quelles conditions faire tourner le moteur?(ralenti,forte acceleration,ruptures)
ou existe t il un autre produit bien efficace?
merci de m'eclairer,en fait j'essaie de retarder et d'eviter si je dois deculasser,car je n'ai pas de mecano a portée de main pouvant m'aider a mon domicile!
merci a tous

hurricane
2em Classe
2em Classe

Revenir en haut Aller en bas

decrassage des soupapes? Empty Re: decrassage des soupapes?

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012, 17:14

.

Dernière édition par Fargo. le Mar 04 Sep 2012, 18:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  PASCAL 83-I Jeu 22 Mar 2012, 17:56

Bonjour Hirrican
Si ton problème vient d’un mauvais réglage de soupape, de vis de poussoirs creusés, de soupapes brulés, de portées fuyardes ou d’une segmentation défectueuse, ce n’est pas un aditif qui effectuera la réparation. Même un voyage à Lourde n’y fera rien decrassage des soupapes? B8
Pour contrôler le réglage des soupapes, je ne dépose pas l’aile et la joue d’aile. Par contre, je dépose les collecteurs. Ce n’est pas dans le manuel study mais sa à le mérite d’offrir une bien meilleur visibilité sur les trappes de visites.
Si d’aventure tu avais besoin de tomber la culasse, tu ne risques rien à le faire toi-même. Cette opération est d’une simplicité enfantine.
Et puis, tu trouveras ici tous les conseils et les réponses aux questions que tu te poserais. Nous pourrons même te guider pas à pas dans tes travaux.
YOU CAN DO IT ! cheers
Ce n'est qu'un T214 Hurrican, pas un RR Merlin lol!
PASCAL 83-I
PASCAL 83-I
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : MB, MBT, 1/4 de WC52, CCKW353A2, Trailer 1T

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé