decrassage des soupapes?
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decrassage des soupapes?
bonjour suite a mon probleme de perte de puissance de mon dodge quand je le mets en prise et que je lui demande ..tout simplement de rouler,on m'a proposé de verifier le reglage des culbuteurs pour voir si cela permettrait aux soupapes concernées de mieux se fermer!
comme j'ai pas vraiment accès aux caches culbuteurs lateraux et j'ai pas encore decidé de demonter l'aile droite et sa joue d'aile,je me posais la question suivante:
si la perte de compression dans deux de mes cylindres est due a une mauvaise fermeture de soupapes,peut etre cela est due donc a un reglage a peaufiner, ou si dans le cas le plus simple cela serait du a un depot de calamine aux niveaux des soupapes ou sieges de soupapes,peut etre ,dans le meilleur des scenarios,je pourrais la faire partir avec un additif dans le reservoir style METAL 5.
mais je ne sais pas si cela est recommandé ou non!
est ce que cela me couterait grand chose d'essayer et dans quelles conditions faire tourner le moteur?(ralenti,forte acceleration,ruptures)
ou existe t il un autre produit bien efficace?
merci de m'eclairer,en fait j'essaie de retarder et d'eviter si je dois deculasser,car je n'ai pas de mecano a portée de main pouvant m'aider a mon domicile!
merci a tous
comme j'ai pas vraiment accès aux caches culbuteurs lateraux et j'ai pas encore decidé de demonter l'aile droite et sa joue d'aile,je me posais la question suivante:
si la perte de compression dans deux de mes cylindres est due a une mauvaise fermeture de soupapes,peut etre cela est due donc a un reglage a peaufiner, ou si dans le cas le plus simple cela serait du a un depot de calamine aux niveaux des soupapes ou sieges de soupapes,peut etre ,dans le meilleur des scenarios,je pourrais la faire partir avec un additif dans le reservoir style METAL 5.
mais je ne sais pas si cela est recommandé ou non!
est ce que cela me couterait grand chose d'essayer et dans quelles conditions faire tourner le moteur?(ralenti,forte acceleration,ruptures)
ou existe t il un autre produit bien efficace?
merci de m'eclairer,en fait j'essaie de retarder et d'eviter si je dois deculasser,car je n'ai pas de mecano a portée de main pouvant m'aider a mon domicile!
merci a tous
hurricane- 2em Classe
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2010
Invité- Invité
Re: decrassage des soupapes?
Bonjour Hirrican
Si ton problème vient d’un mauvais réglage de soupape, de vis de poussoirs creusés, de soupapes brulés, de portées fuyardes ou d’une segmentation défectueuse, ce n’est pas un aditif qui effectuera la réparation. Même un voyage à Lourde n’y fera rien
Pour contrôler le réglage des soupapes, je ne dépose pas l’aile et la joue d’aile. Par contre, je dépose les collecteurs. Ce n’est pas dans le manuel mais sa à le mérite d’offrir une bien meilleur visibilité sur les trappes de visites.
Si d’aventure tu avais besoin de tomber la culasse, tu ne risques rien à le faire toi-même. Cette opération est d’une simplicité enfantine.
Et puis, tu trouveras ici tous les conseils et les réponses aux questions que tu te poserais. Nous pourrons même te guider pas à pas dans tes travaux.
YOU CAN DO IT !
Ce n'est qu'un T214 Hurrican, pas un RR Merlin
Si ton problème vient d’un mauvais réglage de soupape, de vis de poussoirs creusés, de soupapes brulés, de portées fuyardes ou d’une segmentation défectueuse, ce n’est pas un aditif qui effectuera la réparation. Même un voyage à Lourde n’y fera rien
Pour contrôler le réglage des soupapes, je ne dépose pas l’aile et la joue d’aile. Par contre, je dépose les collecteurs. Ce n’est pas dans le manuel mais sa à le mérite d’offrir une bien meilleur visibilité sur les trappes de visites.
Si d’aventure tu avais besoin de tomber la culasse, tu ne risques rien à le faire toi-même. Cette opération est d’une simplicité enfantine.
Et puis, tu trouveras ici tous les conseils et les réponses aux questions que tu te poserais. Nous pourrons même te guider pas à pas dans tes travaux.
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Ce n'est qu'un T214 Hurrican, pas un RR Merlin
PASCAL 83-I- commandant!
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Localisation : FRANCE, 95310
Vehicule(s): : MB, MBT, 1/4 de WC52, CCKW353A2, Trailer 1T
Date d'inscription : 24/05/2011
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