rest in peace
+7
XaG38
Ledog
Gérard
sly22
j-r
thierry
m37
11 participants
Page 1 sur 1
rest in peace
Voila ce qui ce trouve a cote de chez moi.Il y a des dizaines de gmc qui avait leur marquage d origine il y a encore 3 ou 4 ans.Celui de la premiere photo avait meme le PRESTONE 44 a l avant,il a encore ses plaques au tableau de bord et je lui est pris un porte outils qui trainait dans la caisse .Il n y a qu un dodge et il y a aussi un pacific mais il est a l abri.
Il y a des voitures anciennes voir meme tres anciennes qui ferait la joie de plusieurs collectionneurs.
Bien sur le vieux ne veux pas vendre.
Il y a des voitures anciennes voir meme tres anciennes qui ferait la joie de plusieurs collectionneurs.
Bien sur le vieux ne veux pas vendre.
m37- 1er classe
Vehicule(s): : m37 , WC52
Re: rest in peace
comme toujours !! les gmc et tout le reste pourrira dehors !! de toutes facons :evil , fait CH.....R !!!
thierry- 2em Classe
Vehicule(s): : pas de dodge , mais jeep MB
De toute façon pour sortir un vehicule de cette jungle ça risque de ne pas etre une partie de plaisir.
m37- 1er classe
pour moi le pacific "early" c'est le pacific blindé le M26, le modèle non blindé le M26 A1,
le M26 A1 est apparue en fin de guerre les alliès était en allemagne ... .le blindage était devenu inutile parce que les risques pour ces engins était devenu relativement faible, et aussi pour préserver le pont avant qui s'usait très vite avec le sur-poids lié au blindage ..
pour en revenir à celui la, c'est vrai qu'il n'a pas l'air d'être blindé ....
Dans ce genre de situation c'est toujours la même histoire pas vendeur et si il vend il en veut une fortune, pourtant les véhicules ont été dépouillé, les phares les cabines démontées ... après il faut retrouver des pièces et c'est pas forcément évident, comme la grille de la lunette arrière sur la cabine de gmc tôlée jaune ....
le M26 A1 est apparue en fin de guerre les alliès était en allemagne ... .le blindage était devenu inutile parce que les risques pour ces engins était devenu relativement faible, et aussi pour préserver le pont avant qui s'usait très vite avec le sur-poids lié au blindage ..
pour en revenir à celui la, c'est vrai qu'il n'a pas l'air d'être blindé ....
Dans ce genre de situation c'est toujours la même histoire pas vendeur et si il vend il en veut une fortune, pourtant les véhicules ont été dépouillé, les phares les cabines démontées ... après il faut retrouver des pièces et c'est pas forcément évident, comme la grille de la lunette arrière sur la cabine de gmc tôlée jaune ....
A propos de la grille de lunette arrière, Ledog l'à commandée en Australie
Gérard- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 63
il a gagné au LOTO "L'Australie ...."
moi j'ai trouvé la mienne l'autre côté de paris en seine et marne ...
moi j'ai trouvé la mienne l'autre côté de paris en seine et marne ...
"Bah on tombe dessus... C'est le jeu ma pauvre Lucette!"sly22 a écrit:il a gagné au LOTO "L'Australie ...."
euh....M37, n'aurait tu pas les coordonnées GPS de ce petit endroit ?
ou
Il faut quoi pour qu'il passe du "coté obscure" le vieu ?
ou
Il faut quoi pour qu'il passe du "coté obscure" le vieu ?
XaG38- commandant!
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
le lieu, c est en bresse et le vieux n est pas loin du bout et on est plusieurs a attendre.
le m26 je ne sait pas si il est blinde,il faudrait que je rentre dedans et il y a des pieges,le vieux habite juste en face et il a le calibre 12 facile.
le m26 je ne sait pas si il est blinde,il faudrait que je rentre dedans et il y a des pieges,le vieux habite juste en face et il a le calibre 12 facile.
m37- 1er classe
Vu sa tete le M26 n'est pas blindé......mais !!
Enfin !! encore un qui pense etre assis sur une mine d'Or !!
"Ne touchez pas a ma cassette......."
Quel dommage !!
Et il n'y a rien qui l'attendrit l'ancien !!
Meme pas une boite neuve de 12....les siennes sont vielles, humides......
Il lui en faut des modernes !!
Enfin !! encore un qui pense etre assis sur une mine d'Or !!
"Ne touchez pas a ma cassette......."
Quel dommage !!
Et il n'y a rien qui l'attendrit l'ancien !!
Meme pas une boite neuve de 12....les siennes sont vielles, humides......
Il lui en faut des modernes !!
XaG38- commandant!
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
Peut etre que si c etait une jolie fille qui allait lui demander gentiment de lui ceder un vehicule, il se laisserai attendrir.
Mais a part le m26 et les deux gmc devant la porte tout le reste est fichu.
A propos des deux gmc il y en a un qui est 4x4,un seul essieu a l arriere.Origine ou pas ?
Mais a part le m26 et les deux gmc devant la porte tout le reste est fichu.
A propos des deux gmc il y en a un qui est 4x4,un seul essieu a l arriere.Origine ou pas ?
m37- 1er classe
Salut !
le Pacific est bien un modèle non blindé, qui est aussi beaucoup moins courant... Quant au GMC 4X4, c'est soit un GMC raccourci (j'en ai déjà vu) soit plus certainement un Chevrolet (qui n'est pas très répandu non plus...)
Ces deux véhicules sont intéressants et mériteraient d'être sauvés.
Pour le vieux, te te recommande le film "C'est arrivé près de chez vous" ou tu trouveras certainement de l'inspiration pour accellérer les négociations !
le Pacific est bien un modèle non blindé, qui est aussi beaucoup moins courant... Quant au GMC 4X4, c'est soit un GMC raccourci (j'en ai déjà vu) soit plus certainement un Chevrolet (qui n'est pas très répandu non plus...)
Ces deux véhicules sont intéressants et mériteraient d'être sauvés.
Pour le vieux, te te recommande le film "C'est arrivé près de chez vous" ou tu trouveras certainement de l'inspiration pour accellérer les négociations !
Régis- 1er classe
Vehicule(s): : WC63
salut
pour moi il n'y a pas de chevrolet, car il n'y a que quelques ouies sur les toles des cotés du moteur et il y a ecrit chevrolet. a moins que ces toles aient ete changées avec celles de GMC.
lauvergnat
pour moi il n'y a pas de chevrolet, car il n'y a que quelques ouies sur les toles des cotés du moteur et il y a ecrit chevrolet. a moins que ces toles aient ete changées avec celles de GMC.
lauvergnat
lauvergnat- 1er classe
Vehicule(s): : wc 57, 51, 62, gmc 352B1, 353H2, M 201, delahaye vlr, autocar U8144T, Weasel M29
Comme ça ?
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Oui, c'est bien un M26A1.
A+
Jean-Marc
A+
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52