reservoir
3 participants
Page 1 sur 1
reservoir
Bonjour,
le réservoir on veux toujours aller au plus simple, je le rince bien plusieurs fois et ça doit aller;
Ben non; je l'ai fait au mois de juin et cet après midi je me suis décidé à l'ouvrir
il y a comme du sable fin sur toutes les paroies , reste plus qu'a le sabler vraiment puis restom .
au moins après je serai tranquile
le réservoir on veux toujours aller au plus simple, je le rince bien plusieurs fois et ça doit aller;
Ben non; je l'ai fait au mois de juin et cet après midi je me suis décidé à l'ouvrir
il y a comme du sable fin sur toutes les paroies , reste plus qu'a le sabler vraiment puis restom .
au moins après je serai tranquile
Re: reservoir
Salut Dodgeur,
Tu as ouvert ton réservoir au chalumeau !!! Tu as pris des précautions j'espère !!!
Sinon, très bonne initiative.
A+
Ippon
Tu as ouvert ton réservoir au chalumeau !!! Tu as pris des précautions j'espère !!!
Sinon, très bonne initiative.
A+
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
oui j'ai éteint ma clop, lol je ne fume pas
j'ai fait comme cela
http://section44.over-blog.com/pages/KNOCK_THE_DODGE_SUITE-6818096.html
phil77
j'ai fait comme cela
http://section44.over-blog.com/pages/KNOCK_THE_DODGE_SUITE-6818096.html
phil77
Ok. Tu pouvais également utiliser la solution restorm sans le démonter. Mais là au moins tu auras un résultat à 100%.
Bonne continuation.
Ippon
Bonne continuation.
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Salut,
Super ton lien avec l'ouverture du réservoir, le travail m'attend aussi. L'ouverture ne me fait pas peur c'est plutot la fermeture qui me tracasse. Tiens nous au courant avec photos et petit truc d'expérience lors de la fermeture de ton réservoir.Merci
A+ Fred
Super ton lien avec l'ouverture du réservoir, le travail m'attend aussi. L'ouverture ne me fait pas peur c'est plutot la fermeture qui me tracasse. Tiens nous au courant avec photos et petit truc d'expérience lors de la fermeture de ton réservoir.Merci
A+ Fred