dodge D 60
+2
Spookyfr
mrdodge11
6 participants
Page 1 sur 1
dodge D 60
Je sais je fait une infidélité au bon vieux wc mais j'ai fait le tour (à par le 53).
J'ai déniché un D 60 benne d'origine conduite à droite . Y en à t'il un d'entre vous qui connais un site sympa pour ce camion. Je n'arrive pas à trouver grand chose!
ne vous en faites pas les élément manquant sont fournis avec une deuxiéme cabine ainci qu'un pont et un essieu avant u train de pneus un moteur essence d'origine,2 capot plusieur ailes...ect.
J'ai déniché un D 60 benne d'origine conduite à droite . Y en à t'il un d'entre vous qui connais un site sympa pour ce camion. Je n'arrive pas à trouver grand chose!
ne vous en faites pas les élément manquant sont fournis avec une deuxiéme cabine ainci qu'un pont et un essieu avant u train de pneus un moteur essence d'origine,2 capot plusieur ailes...ect.
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Re: dodge D 60
Ha oui ! en effet bonne pioche !
c'était un véhicule 100% civil ou on en trouvait dans l'armée ?
Spk
c'était un véhicule 100% civil ou on en trouvait dans l'armée ?
Spk
http://camionclubdefrance.a.free.fr/Salaire_peur.php
http://www.univem-paris.com/restau_adherent.htm
Voici quelques photos de dodge et quelques sites...
thunderbird74- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51 / M38A1
merci de ta réponse je vais tenter de contacter un proprio pour avoir plus d'info.
C'est effectivement un dodge fabriqué pour le second conflit mondial dans les pays du common welth.
Il a surtout équipé les armées canadiennes d'ou sont nom de dodge canadien.
L'armée anglaise l'a aussi beaucoup utilisé,mais je n'en sait pas plus pour l'instant!
C'est effectivement un dodge fabriqué pour le second conflit mondial dans les pays du common welth.
Il a surtout équipé les armées canadiennes d'ou sont nom de dodge canadien.
L'armée anglaise l'a aussi beaucoup utilisé,mais je n'en sait pas plus pour l'instant!
mrdodge11- commandant!
Je vais voir si je trouve autre chose car j'effectue des recherches sur une jeep, donc à tout hasard...
Oui!! C'est vrai que c'est le Dodge du "Salaire de la peur". Tu pourrais refaire le marquage comme dans le film!
http://www.tm-ww2.com/product_info.php?products_id=114&osCsid=fde7d6290f36cc36cc7f981e122d4513
DODGE D 60
En voyant les photos,je me suis dit que ça me disait quelque chose,
Effectivement, j'ai sous les yeux un manuel revue technique de l'automobile de 1950 acheté 3 € dans un vide grenier consacré entièrement au Dodge civil et militaire et le T 222 ressemble au tien comme 2 gouttes d'eau.
On y trouve tout le détail technique de l'ensemble du véhicule y compris la partie électrique etc ,sous forme d'éclaté, le truc classique.
Salutations
Effectivement, j'ai sous les yeux un manuel revue technique de l'automobile de 1950 acheté 3 € dans un vide grenier consacré entièrement au Dodge civil et militaire et le T 222 ressemble au tien comme 2 gouttes d'eau.
On y trouve tout le détail technique de l'ensemble du véhicule y compris la partie électrique etc ,sous forme d'éclaté, le truc classique.
Salutations
quatreroues- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc51 de 42 cckw 353 de 44
si cela avait été le même why not mais c'est un benne alor que celui du "salaire de la peur" est un plateau.
mrdodge11- commandant!
bonsoir
lorsque vous parler du film le salaire de la peur il s agit bien de celui avec yves montant si c est lui alors il y a une petite erreur car le camion qu il utilise avec charles vannel et un brockway b 666 si se n est pas ce film alors oublier tout ce que je vient d ecrire
a+
lorsque vous parler du film le salaire de la peur il s agit bien de celui avec yves montant si c est lui alors il y a une petite erreur car le camion qu il utilise avec charles vannel et un brockway b 666 si se n est pas ce film alors oublier tout ce que je vient d ecrire
a+
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
en fait ils ont aussi un d 60
mrdodge11- commandant!
ok me voila devenue plus cultivé qu il y a deux heures
merci mrdodge
a+
merci mrdodge
a+
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531