Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

MM44, changement

2 participants

Aller en bas

MM44, changement Empty MM44, changement

Message  Ordnance militaria Ven 17 Fév 2012, 07:15

Salut à tous, Juste pour vous informer que suite à l assemblée générale du 06 janvier de l association, je ne fait plus parti avec un autre membre, de l association Marne memory 44, mais je reste dans le monde de la collection et de la reconstitution avec d autres projets, en espérant continuer à rencontrer de nombreux passionnés.

Ordnance militaria
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 164
Age : 55
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE
Date d'inscription : 29/03/2007

http://www.ordmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

MM44, changement Empty Re: MM44, changement

Message  yank Ven 17 Fév 2012, 09:31

Salut,comme d'autres dont moi meme,tu as franchis le pas,pour tes propres raisons qui se respectent,moi ,perso depuis 2000,j'suis en indépendant,avec 2-3 potes ,et on se baladent,on bossent ensemble,on participe a diverses manifestations,et nous sommes très bien comme cela!!!
Avec une autonomie et une liberté de faire retrouvée tout en ayant gardé le meme esprit: collection,devoir de mémoire ,restoration aussi fidèle que possible a l'origine ! lors de sorties officielles ,style 8 mai,portes ouvertes avec l'armée ou expositions avec d'autres voitures anciennes,nous avons meme été recontacté par les organisateurs,plutot que certains clubs qui pensaient etre en "chasse gardée" pour ce type d'événements!!!
Comme quoi,rien n'est acquis,comme dans la vie courante ,le relationnel humain primant parfois encore sur l'institutionnel pré-établi !!!
Bonne continuation a vous tous Smile
yank
yank
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1009
Age : 63
Localisation : 68 ht-rhin
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum