de l'art?
+4
marsares
steinlein
jean-marc
thunderbird74
8 participants
Page 1 sur 1
de l'art?
Personnellement je n'aime pas, mais ça a l'air plutôt bien fait...
thunderbird74- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51 / M38A1
Re: de l'art?
Perso, c'est pas mon style non plus, mais sinon je reconnais que ça a du être un sacré boulot et que ça semble fait sérieusement.
Mon seul doute: il a mis combien d'ampli pour entendre l'autoradio avec le bruit de notre cher 6 cylindres (o combien mélodieux par lui-même)?
Jean-Marc
Mon seul doute: il a mis combien d'ampli pour entendre l'autoradio avec le bruit de notre cher 6 cylindres (o combien mélodieux par lui-même)?
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
De l'art?? ou du cochon??? La question reste posée, enfin chacun ses gouts....
Allez on va dire, ou du moins fortement esperer, que c'est à partir d'une malheureuse épave incomplete, destinée à la ferraille, que ce Dodge hors du commun a vu le jour.
Enfin malgré tout ça, il y a du y avoir du boulot sur l'engin et meme s'il est plutot eloigné du résultat que l'on affectionne sur le site, au final ça a malgré tout une gueule marrante.
A+
Vincent
Allez on va dire, ou du moins fortement esperer, que c'est à partir d'une malheureuse épave incomplete, destinée à la ferraille, que ce Dodge hors du commun a vu le jour.
Enfin malgré tout ça, il y a du y avoir du boulot sur l'engin et meme s'il est plutot eloigné du résultat que l'on affectionne sur le site, au final ça a malgré tout une gueule marrante.
A+
Vincent
steinlein- Chef déquipage!
Vehicule(s): : un 51 au temps jadis...ET maintenant une Willys MB
art
Bonsoir,
Bin moi j'ai aimé, il a une belle bouille, servo-direction,
Par contre la maison sur le dos, j ‘aime pas.
@+Michel
Bin moi j'ai aimé, il a une belle bouille, servo-direction,
Par contre la maison sur le dos, j ‘aime pas.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Jean marc je doute que le moteur ne soit pas diesel là dessus, ça m'étonnerais qu'il est gardé le dodge d'origine !
Ah mon avis faire un truc comme ça c'est débile, ça doit couter une fortune, et ça sert à rien !
Ah mon avis faire un truc comme ça c'est débile, ça doit couter une fortune, et ça sert à rien !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Je doute qu'il y ait un diesel car ce Dodge est aux Etats-Unis... Peut-être un plus gros moteur...
thunderbird74- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51 / M38A1
Je trouve que c'est original et ça demande pas mal de connaissances et de jugeotte pour adapter du moderne tout en gardant les lignes de l'original... bravo au type qu'a fait ça... la gloire ne consiste pas uniquement à refaire le dodge tout comme sorti d'usine. l'essentiel est qu'il soit sauvé de la casse-auto.
GenDid- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51
En me promenantsur eBay usa je suis tombé sur le bestiau!!!
Exit le six en ligne, c'est un Cummins Turbo Diesel rentré au chausse pied qui a été greffé et tant qu'ils y étaient; la boite est maintenant automatique... Ca doit avoir un couple de folie!
Enfin pour de plus amples infos et si l'achat vous tente voici le lien:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Military-Dodge-WC-53-or-M-37_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ80765QQihZ001QQitemZ110029160667QQrdZ1
A+
Vincent
Exit le six en ligne, c'est un Cummins Turbo Diesel rentré au chausse pied qui a été greffé et tant qu'ils y étaient; la boite est maintenant automatique... Ca doit avoir un couple de folie!
Enfin pour de plus amples infos et si l'achat vous tente voici le lien:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Military-Dodge-WC-53-or-M-37_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ80765QQihZ001QQitemZ110029160667QQrdZ1
A+
Vincent
steinlein- Chef déquipage!
Vehicule(s): : un 51 au temps jadis...ET maintenant une Willys MB
à mon avis le caisson à l'avant entre les deux sièges cache la misère le moteur trop long doit rentrer dans la cabine et pour pas être emmerdé par le levier de vitesse il a mis une boite automatique ...
Page 1 sur 1