Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

foutage de gueule

+11
gregorio
jeep-fr
ike 25
CarpiDodge
jeepdu78
le granvillain
DODGE62
j-r
micka3945
pierre 62
paradis
15 participants

foutage de gueule Empty foutage de gueule

Message  paradis Ven 03 Fév 2012, 19:29

bonjour a tous
j'ouvre un post juste pour un coup de gueule !!!vous en pensez quoi des gens qui vendent des objet des tas de rouille et qui poetiquement mettent dans l'annonce"FLEUR DE ROUILLE" c'est quoi ces conneries!!!!de la rouille c'est de la rouille point qu'ils aillent faire masterchef s'ils veulent parler fleur de quelque chose!voila j'aippoussé mon coup de gueule merci!!!!

paradis
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Revenir en haut Aller en bas

foutage de gueule Empty Re: foutage de gueule

Message  paradis Ven 03 Fév 2012, 19:34

j'ai oublié !!a la mode aussi alors il fait - 10 degrés mais - 15 en RESSENTI !!!!!c'est quoi ces conneries il fait moins 10 point ou immoler par le feu !!j'ai essayer de m'immoler avec de l'eau ca fais moins mal!!on s'immole OBLIGATOIREMENT PAR LE FEU!j'arrete bonne soirée

paradis
Chef déquipage!
Chef déquipage!

foutage de gueule Empty foutage de gueule

Message  pierre 62 Ven 03 Fév 2012, 19:52

Bonsoir! On pense qu'on ne peut s'immoler que par le feu, car c'est la " méthode habituelle " mais en vérité, le terme " immoler " a le sens de sacrifice, massacre, le feu n'est qu'un choix parmi d'autres Very Happy . C'est une petite remarque sans prétention, car bien que d'un âge presque avancé, je ne le sais que depuis un an ou deux! On peut s'immoler en se balançant par la fenêtre!! Wink
pierre 62
pierre 62
commandant!
commandant!

Message  micka3945 Ven 03 Fév 2012, 20:09

humhum juste une question qui me taraude a quoi sa sert de pousser un coup de geule pour ce genre de truc sur le forum dodge ? perso je voit pas trop l'interet !

micka3945
commandant!
commandant!

Message  paradis Ven 03 Fév 2012, 20:19

c'est vrai aucun interet!!mais je ne fais pas toujours les choses par interet!

paradis
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  j-r Sam 04 Fév 2012, 09:18

micka3945 a écrit:humhum juste une question qui me taraude a quoi sa sert de pousser un coup de geule pour ce genre de truc sur le forum dodge ? perso je voit pas trop l'interet !

moi non plus , mais bon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
j-r
j-r
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc52

http://vehiclesus.skyrock.com/

Message  DODGE62 Sam 04 Fév 2012, 10:25

Question
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO

Message  le granvillain Sam 04 Fév 2012, 11:12

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

MOI PAS TOUT COMPRIS.
le granvillain
le granvillain
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : dodgewc52

Message  jeepdu78 Sam 04 Fév 2012, 11:45

ou la ! la science est trop forte pour moi
jeepdu78
jeepdu78
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 54 / jeep m 201

http://jeepdu78.skyrock.com

Message  CarpiDodge Sam 04 Fév 2012, 15:12

Sans vouloir exposer tout mon savoir, je peux répondre au problème crucial de la température réelle et ressentie. Pour la démonstration, je vais prendre pour exemple une belle journée d'été caniculaire. Il fait très chaud, 35° à l'ombre, vous êtes bloqué au volant de votre voiture dans les embouteillages, vous êtes mal car la climatisation est en panne. Vous subissez les 35°! Le bouchon disparaît peu à peu, vous roulez vitres ouvertes, vous vous sentez mieux, la température dans la voiture descend un peu grâce à la circulation de l'air, c'est la température ressentie. Dans l'hivers, le phénomène est inversé : Il fait froid, -10°! vous êtes à l'arrêt de bus et vous attendez impatiemment, en plein vent sur le trottoir, son arrivée. Mais plein de gens sont sous l'abribus, à l'abri du vent. Pourquoi? Parce que bien que la température soit théoriquement de -10° pour tout le monde, ces -10° augmentés de la vitesse de la masse d'air sont en réalité de -15° environ, c'est la température ressentie!!! -15° pour vous, -10° pour les gens à l'abri du vent. Quitte à subir le froid, autant choisir la meilleur place!... D'ailleurs, vous le savez tous, il vaut mieux rouler dans un WC 52 en été et dans un 54 en hivers, ceci pour nous ramener tranquillement vers les Dodge. Pas de quoi pousser un coup de gueule, en fait. Bonne journée à tous.

CarpiDodge
2em Classe
2em Classe

Vehicule(s): : WC 52 1943 - WC 56 1942 - MOTOBECANE B2V2 1934

Message  ike 25 Sam 04 Fév 2012, 17:31

Ce matin température réelle à 8h30 : -18 et pour ce qui est du ressenti avec cette Bise - ?????, en fait à ce tarif là, -18 ou - 25, ça change pas grand chose juste qu'on se les pêle. Par contre, en entendant les médias, je suis surpris qu'ils se rendent seulement compte qu'en hiver il fait froid, du style : " attention !! alerte rouge, vague de froid sibérien, la température risque de passer sous la barre du zéro", encore un scoop. A croire qu'avant on pouvait passer l'hiver en short et maillot surtout dans le haut Doubs ... L'avantage de cette fricasse c'est que l'air est sain et qu'on ne risque pas d'attraper un rhume.
ike 25
ike 25
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4

Message  jeep-fr Dim 05 Fév 2012, 20:37

ike 25 a écrit:Ce matin température réelle à 8h30 : -18 et pour ce qui est du ressenti avec cette Bise - ?????, en fait à ce tarif là, -18 ou - 25, ça change pas grand chose juste qu'on se les pêle. Par contre, en entendant les médias, je suis surpris qu'ils se rendent seulement compte qu'en hiver il fait froid, du style : " attention !! alerte rouge, vague de froid sibérien, la température risque de passer sous la barre du zéro", encore un scoop. A croire qu'avant on pouvait passer l'hiver en short et maillot surtout dans le haut Doubs ... L'avantage de cette fricasse c'est que l'air est sain et qu'on ne risque pas d'attraper un rhume.

Ha ça c'est vrai !! Laughing

Tout le monde est étonné qu'il tombe 3 flocons. Bah c'est l'hiver...!!
Puis en été on aura droit à la "canicule" des qu'on dépasse 30°. Oui bah c'est l'été, y'a du soleil...!

Bon sinon concernant le débat sur l'immolation, il existe aussi le célèbre "On monte en haut!", et le "on descend en bas"...

Enfin moi ça me fait marrer tout ça. La vie est belle, la campagne est blanche, sortons nos engins kaki et profitons de tout ça! drunken santa
jeep-fr
jeep-fr
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : GMC 352 + Remorque Hercules 1ton bois, GR231 grue - porte engins, 1/4ton, et plein de trucs kaki...

http://vehiculesmilitaires.free.fr

Message  gregorio Dim 05 Fév 2012, 23:00

froid réel, froid ressenti en tout cas j'me les pele, j'aime pas l'froid Mad , j'ai l'impression de la fleur de rouille dans les articulations !!! Laughing
gregorio
gregorio
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : JEEP DODGE WC 52, WC57

http://www.79thmemorygroup.com/

Message  doudou Lun 06 Fév 2012, 07:29

viendez tous en Bretagne !!! La ou il fait chaud !! Wink
doudou
doudou
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction

Message  Pat24 Lun 06 Fév 2012, 10:10

bein moi j achette si il y a de la fleur de rouille et j achète pas si la rouille a fait des crevasses la diférance est la faut pas sortir de saint cyre pour comprendre ça
pat
Pat24
Pat24
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : W52

foutage de gueule Empty RE

Message  DODGE 66 Lun 06 Fév 2012, 12:45

VU l 'avatar de doudou c 'est sur il fait chaud en bretagne pas de doute Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE

Message  jp95 Lun 06 Fév 2012, 15:27

bonjour a tous et pourtant je lui est deja dit au doudou de ne pas mettre la famille en avatar mais l est breton le doudou Very Happy lol! a bientot
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Message  paradis Lun 06 Fév 2012, 17:55

Ah ben finalement il a fait parler mon post!!!le petit rapport de fleur de rouille c'est quand je cherche des pieces de dodge sur LBC ca a un petit rapport quand meme!quand a l'immolation j'admet aucun rapport!desolé mais entre temps me suis renseigné en je veux faire mon mea culpa devant vous tous on peux s'immoler par noyade, sauter dans le vide, etc etc ....s'immoler veux dire se sacrifier pour une devinité!!lol merci et promis prochaine fois je parle de mon 52 ...

paradis
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé