une jeep, est ce que ça tire?
5 participants
Page 1 sur 1
une jeep, est ce que ça tire?
salut
une petite photo de la jeep de mon pere qui a fait une cure d'assouplissement des lames de ressort arriere. il me semble que la bantam T6 etait pas faite pour de si petit engin mais si on est pas pressé ça roule!!!
lauvergnat
une petite photo de la jeep de mon pere qui a fait une cure d'assouplissement des lames de ressort arriere. il me semble que la bantam T6 etait pas faite pour de si petit engin mais si on est pas pressé ça roule!!!
lauvergnat
lauvergnat- 1er classe
Vehicule(s): : wc 57, 51, 62, gmc 352B1, 353H2, M 201, delahaye vlr, autocar U8144T, Weasel M29
Re: une jeep, est ce que ça tire?
Salut,
Je confirme que la jeep, ça tire !!!!
4 stéres de bois ne lui font pas peur, ni deux tonnes de fumier !!!!
Bien sûr, la boite "agricole", ça aide.
A+
Je confirme que la jeep, ça tire !!!!
4 stéres de bois ne lui font pas peur, ni deux tonnes de fumier !!!!
Bien sûr, la boite "agricole", ça aide.
A+
jeeper- 1er classe
Vehicule(s): : WC56
J' approuve la jeep ca tire et aussi j' approuve que la boite agricole y fait beaucoup.Pour faire du 4x4 ou pour tracter il y a une grosse différence entre les 2 boites.Même sous la neige la jeep tire bien certaines voitures et aide bien a sortir des véhicules tel un dodge qui est planté dans un caniveau pas vu sous la neige (Bravo l' ancêtre).
Ah ben tiens en parlant de ca , hier sous la neige y'a un voisin qui s'est foutu au fossé avec sa clio et j'ai pas osé aller le tirer !
Enfin on l'a tiré avec un autre 4x4.
Guiguif1
Enfin on l'a tiré avec un autre 4x4.
Guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Je confirme ça tire bien car moi j'ai tiré à Vézac (de cette année) tout le weekend le dodge de mon copain pour le démarrer et no problem!
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
Slt
Entierement d'accord nous avons fait la même chose pour decoller l'ambrayage d'un dodge a la monté c'était dur donc on c'est aider de la descente qui a était utile.. On a meme deplacé notre tracteur a chenille devan le garage un international TD 6.Il fallait tout mais on a reussit. Pauvres jeeps ce quelles font pour nous a leurs ages.
Entierement d'accord nous avons fait la même chose pour decoller l'ambrayage d'un dodge a la monté c'était dur donc on c'est aider de la descente qui a était utile.. On a meme deplacé notre tracteur a chenille devan le garage un international TD 6.Il fallait tout mais on a reussit. Pauvres jeeps ce quelles font pour nous a leurs ages.