Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

exposition voitures anciennes en maquette

3 participants

exposition voitures anciennes en maquette Empty exposition voitures anciennes en maquette

Message  ingrid182000 Ven 06 Jan 2012, 17:09

Bonjour à tous
Je m'appelle Démétria, j'ai 9 ans et à l'occasion de la fête du jeu qui se déroulera du 24 au 29 avril à Louviers dans l'Eure en haute normandie, j'organise une exposition de voitures anciennes en maquettes, je recherche donc des exposants qui seraient intéressés de venir montrer leurs voitures et parler de leur passion. Laughing

Amicalement
Démétra

ingrid182000

Revenir en haut Aller en bas

exposition voitures anciennes en maquette Empty Re: exposition voitures anciennes en maquette

Message  ingrid182000 Ven 06 Jan 2012, 18:13

Je précise que c'est ma maman qui gère les réponses que je reçois et qui surveille ce qu'on m'envoie

ingrid182000

exposition voitures anciennes en maquette Empty Re: exposition voitures anciennes en maquette

Message  ike 25 Ven 06 Jan 2012, 18:29

Bonjour Démétria
Bienvenue sur le forum des passionnés de véhicules militaires anciens et particulièrement les Dodges, organiser une exposition de modèles réduits de véhicules anciens est une très bonne idée et je suis persuadé que tu auras des amateurs car parmis les membres du forum il y en a quelques uns qui collectionnent également les modèles réduits (moi le premier). Je serais bien venu exposer certains de mes modèles réduits et faire partager cette passion mais j'habite trop loin, dommage! Je te souhaite une belle exposition .
A + sur le forum
Amicalement
Ike 25
ike 25
ike 25
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4

Message  potel Mer 22 Fév 2012, 17:38

ingrid182000 a écrit:Bonjour à tous
Je m'appelle Démétria, j'ai 9 ans et à l'occasion de la fête du jeu qui se déroulera du 24 au 29 avril à Louviers dans l'Eure en haute normandie, j'organise une exposition de voitures anciennes en maquettes, je recherche donc des exposants qui seraient intéressés de venir montrer leurs voitures et parler de leur passion. Laughing

Amicalement
Démétra

potel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé