transport de personnes
+9
rambou08
pierre 62
cateyes
DODGE 66
juan15
blackbird
micka3945
jp95
cheesefrog
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: transport de personnes
bonjour,
Pour le cout de la modif à la préfecture, je l'ai fait pour certaines données sur la mienne qui étaient erronées et c'est grauit
A +
Pour le cout de la modif à la préfecture, je l'ai fait pour certaines données sur la mienne qui étaient erronées et c'est grauit
A +
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
j'ai fait modifier la puissance administrative et la date de 1 ere mise en circulation, avec un certificat ffve
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
12 places c est bien mais le vehicules est considerer comme transport en commun donc permis tc et controle technique TOUS LES 6 MOIS moi personnelement je resterais en 2 places mon 6x6 est en deux places et aucun probleme pour transporter des personnes lors des manif quand a l assurance toutes les personnes transporter sont assurer a + et bonnes fetes de fin d année a toutes et tous
jp95- commandant!
cheesefrog a écrit:Demain j’essaye la préfecture; et qui sait, je vais peut-être tomber sur un fonctionnaire d’origine espagnole qui aura lui aussi pris plaisir pendant sa jeunesse à s’ouvrir les genoux sur des voitures à pédales découpées tirés par des ânes non homologués sur des pistes de montagne.
Avec un peu de chance il sera Normand (Saint Lo oblige) et sobre (donc pas con), il comprendra que considérer un Dodge comme camionnette est une bêtise humaine infinie.
Je vous tiens au courant,
Hier, j'ai lu votre commentaire
Je ne comprends pas votre humeur, donc, comme je suis un idiot espagnol, tout ce que je peux dire, c'est ¡¡¡JA JA!!!.
Et pour le modérateur du site, je voudrais une explication quant à savoir si ce commentaire est de rire ou autre???.
Quoi qu'il en soit, "Franchute", la réponse est très simple, vous prenez une publication de l'Armée USA où les véhicules sont en service dans cette armée et ¡¡¡HOLALA!!!, Il est le nombre de personnes qui peuvent aller à Dodge WC-51 série à 64 kD.
C'est simple ... ou peut-être juste je comprends bien, un idiot espagnol???.
Sl, Juan.
juan15- commandant!
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2