Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bougie

3 participants

Aller en bas

bougie  Empty bougie

Message  brindille Lun 28 Nov 2011, 18:10

bjr sur mon m37 j ai cassé la porcelaine d'une de mes bougies donc je voudrai en racheter mais j'ai une petite question à vous poser, à savoir que mon m37 est en 24V, réfèrence des bougies : BOSCH w7bc. Ou puis-je m'en procurer, si quelqu'un connait et est-ce que ce sont des bougies 24V ou les même que 12v Question Merci
brindille
brindille
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 14
Localisation : haute marne
Vehicule(s): : dodge m37
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bougie  Empty Re: bougie

Message  cateyes Lun 28 Nov 2011, 18:20

bonsoir,
pour les bougies, le voltage 6 12 ou 24 volts , n'a pas d'incidence. Ce qui compte c'est la longueur du culot, le filetage qui doit correspondre au filetage et l'indice thermique. Pour un rendement maximum, la température de l’extrémité côté allumage de l’isolateur ne devrait pas dépasser 850° C environ à une vitesse élevée constante, ni descendre à moins de 400° C environ à une vitesse de croisière de 50 km/h. Des bougies classiques, celles utilisées sur le Dodge type WC devraient convenir. Sauf si sur le M37, ces bougies sont "blindées" comme sur la jeep M201. Enfin je ne pense pas.

cateyes
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 491
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bougie  Empty Re: bougie

Message  brindille Lun 28 Nov 2011, 18:37

brindille a écrit: bjr sur mon m37 j ai cassé la porcelaine d'une de mes bougies donc je voudrai en racheter mais j'ai une petite question à vous poser, à savoir que mon m37 est en 24V, réfèrence des bougies : BOSCH w7bc. Ou puis-je m'en procurer, si quelqu'un connait et est-ce que ce sont des bougies 24V ou les même que 12v Question Merci
ok merci pour ta reponce
brindille
brindille
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 14
Localisation : haute marne
Vehicule(s): : dodge m37
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bougie  Empty Re: bougie

Message  jeff52 Mar 29 Nov 2011, 12:26

Salut ! il me reste des bougies neuves, suite à la vente de mon dodge---KLG ffs50, je vends les 6 à 15 euros plus port---MP si tu es interessé--- Wink
jeff52
jeff52
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 714
Age : 60
Localisation : haute vienne (87)
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

bougie  Empty Re: bougie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum