bougie
3 participants
Page 1 sur 1
bougie
bjr sur mon m37 j ai cassé la porcelaine d'une de mes bougies donc je voudrai en racheter mais j'ai une petite question à vous poser, à savoir que mon m37 est en 24V, réfèrence des bougies : BOSCH w7bc. Ou puis-je m'en procurer, si quelqu'un connait et est-ce que ce sont des bougies 24V ou les même que 12v Merci
brindille- 2em Classe
Vehicule(s): : dodge m37
Re: bougie
bonsoir,
pour les bougies, le voltage 6 12 ou 24 volts , n'a pas d'incidence. Ce qui compte c'est la longueur du culot, le filetage qui doit correspondre au filetage et l'indice thermique. Pour un rendement maximum, la température de l’extrémité côté allumage de l’isolateur ne devrait pas dépasser 850° C environ à une vitesse élevée constante, ni descendre à moins de 400° C environ à une vitesse de croisière de 50 km/h. Des bougies classiques, celles utilisées sur le Dodge type WC devraient convenir. Sauf si sur le M37, ces bougies sont "blindées" comme sur la jeep M201. Enfin je ne pense pas.
pour les bougies, le voltage 6 12 ou 24 volts , n'a pas d'incidence. Ce qui compte c'est la longueur du culot, le filetage qui doit correspondre au filetage et l'indice thermique. Pour un rendement maximum, la température de l’extrémité côté allumage de l’isolateur ne devrait pas dépasser 850° C environ à une vitesse élevée constante, ni descendre à moins de 400° C environ à une vitesse de croisière de 50 km/h. Des bougies classiques, celles utilisées sur le Dodge type WC devraient convenir. Sauf si sur le M37, ces bougies sont "blindées" comme sur la jeep M201. Enfin je ne pense pas.
cateyes- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
ok merci pour ta reponcebrindille a écrit: bjr sur mon m37 j ai cassé la porcelaine d'une de mes bougies donc je voudrai en racheter mais j'ai une petite question à vous poser, à savoir que mon m37 est en 24V, réfèrence des bougies : BOSCH w7bc. Ou puis-je m'en procurer, si quelqu'un connait et est-ce que ce sont des bougies 24V ou les même que 12v Merci
brindille- 2em Classe
Vehicule(s): : dodge m37
Salut ! il me reste des bougies neuves, suite à la vente de mon dodge---KLG ffs50, je vends les 6 à 15 euros plus port---MP si tu es interessé---
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )