Mon 51
5 participants
Page 1 sur 1
Mon 51
Bonjour,
Voici quelques photos de mon 51, d'aprés son numero de chassis il est d'octobre 42, il a perdu depuis cette époque ses caissons early pour des modeles fin 43 ainsi que ses sieges pour des seconds modeles; peut etre lors de son passage aux ACAA de Limoges avant 1956.
Dans un état correct (merci aux pompiers) il n'a heureusement pas connu de transformation irréversible lors de son service dans une caserne auvergnate jusqu'en 1996 date de sa reforme.
Il n'echappera pas pour autant à une restauration en règle.
A+
Vincent
40600297.JPG
40600298.JPG
40600300.JPG
Voici quelques photos de mon 51, d'aprés son numero de chassis il est d'octobre 42, il a perdu depuis cette époque ses caissons early pour des modeles fin 43 ainsi que ses sieges pour des seconds modeles; peut etre lors de son passage aux ACAA de Limoges avant 1956.
Dans un état correct (merci aux pompiers) il n'a heureusement pas connu de transformation irréversible lors de son service dans une caserne auvergnate jusqu'en 1996 date de sa reforme.
Il n'echappera pas pour autant à une restauration en règle.
A+
Vincent
40600297.JPG
40600298.JPG
40600300.JPG
steinlein- Chef déquipage!
Vehicule(s): : un 51 au temps jadis...ET maintenant une Willys MB
Re: Mon 51
dis moi je decouvre encore mais sur les anciens pompier la peinture olive ne semble pas tres loin? j'espere que le miens sera dans cet etat
bon courage pour le taf qui ns separe de sa beaute originale
bon courage pour le taf qui ns separe de sa beaute originale
ryan29- 1er classe
Vehicule(s): : wc51
Salut Steinlien !!
Super base pour une restauration, un peu de boulot de carrosserie sur les marche pied et calendre mais sinon très propre !! En plus il est quasi complet tu as les tôles de fermeture sur le devant des caissons, les grilles de protection de phares .... !!!!!
Bon courage pour ta restauration ! Surtout en ponçage !!! Mais le résultat en vaudra la peine !!! Fait nous profiter de ta restauration !!!!!
Au faite l'acquisition est récente ??
@ +
Super base pour une restauration, un peu de boulot de carrosserie sur les marche pied et calendre mais sinon très propre !! En plus il est quasi complet tu as les tôles de fermeture sur le devant des caissons, les grilles de protection de phares .... !!!!!
Bon courage pour ta restauration ! Surtout en ponçage !!! Mais le résultat en vaudra la peine !!! Fait nous profiter de ta restauration !!!!!
Au faite l'acquisition est récente ??
@ +
Rémi- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 52 1943
c'est clair qu'il a l'air d'etre vachement sain !
Bon courage pour la restau
Guiguif1
Bon courage pour la restau
Guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
salut dis moi j'ai posé la question sur le forum mais dis mois n'aurait tu pas une resine sur ta caisse et autre partie de la carroserie.Connais-tu l'origine de cette drenière?
ryan29- 1er classe
Vehicule(s): : wc51
salut,
c'est une tres bonne base de restauration que tu a trouvé la !!
avec quelques pièces difficilement accessible comme le porte roue de secour et le rétro intérieur !!
Félicitation et bon courage !!
c'est une tres bonne base de restauration que tu a trouvé la !!
avec quelques pièces difficilement accessible comme le porte roue de secour et le rétro intérieur !!
Félicitation et bon courage !!
XaG38- commandant!
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
Page 1 sur 1