régulateur
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régulateur
bonjour ami(e)s du beep . je refait l électricité complète du dodge qui était en 6v et je le repasse en 12v . j ai acquis une dynamo 12v , un démarreur bobine . je possède quelque régulateur 12 v et pour l instant , je ne peut pas acheter un beau tous neuf donc je vais en mettre un civil dans un boitier vide de dodge que j ai .l un d entre vous peut il me dire a combien d ampérage il doit être je recherche aussi 2 moteurs d essuie glace 12 v . j y mettrai des tricot quand les dollars seront rentré .
je vend ou échange donc une dynamo et régulateur 6 volt .
merci pour vos lumières
cordialement laurent
je vend ou échange donc une dynamo et régulateur 6 volt .
merci pour vos lumières
cordialement laurent
poilu 59- Chef déquipage!
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Date d'inscription : 11/07/2011
Re: régulateur
normalement je pense a 55 aH
gpw03- commandant!
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Date d'inscription : 04/09/2010
régulateur
55a celui que j ai , est a 25a quelle conséquence si je met le mien car il ne sont pas donné ses bebette la
cdl laurent
cdl laurent
poilu 59- Chef déquipage!
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Vehicule(s): : dodge wc51
Date d'inscription : 11/07/2011
Re: régulateur
Bonjour,
le régulateur 25 A fonctionnera sans problème, la charge se fera à 25 A au maximum au lieu de 45 ou 50 A, la batterie mettra un peu plus longtemps à se recharger, ce n'est pas gênant, au contraire cela épargne la batterie qui n'apprécie pas toujours les courants trop forts. Il faut savoir que le courant maximum fournit par le régulateur n'existe que quelques minutes après le démarrage, il baisse ensuite à quelques petits ampères.
Bon courage !
le régulateur 25 A fonctionnera sans problème, la charge se fera à 25 A au maximum au lieu de 45 ou 50 A, la batterie mettra un peu plus longtemps à se recharger, ce n'est pas gênant, au contraire cela épargne la batterie qui n'apprécie pas toujours les courants trop forts. Il faut savoir que le courant maximum fournit par le régulateur n'existe que quelques minutes après le démarrage, il baisse ensuite à quelques petits ampères.
Bon courage !
charles 62- commandant!
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Vehicule(s): : WC63
Date d'inscription : 28/10/2009
régulateur
merci a toi Charles 62 je suis rassuré des que mes moyens me le permettrons , je lui remettrai un de chez nos fournisseur . personnes n a de renseignement pour les moteur d essuie glaces électrique en 12v la , même chose s est juste pour le contrôle technique .
cdl laurent
cdl laurent
poilu 59- Chef déquipage!
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Date d'inscription : 11/07/2011
Re: régulateur
Pour des moteurs d'essuie glace, il faut voir chez un fournisseur pour l'agricole, il y en a toujours un pas loin de chez soi.
ou
http://v2.fr.sparex.com/ItemDetails/ItemDetails.aspx?ItemNumber=4743
ou
http://v2.fr.sparex.com/ItemDetails/ItemDetails.aspx?ItemNumber=4743
charles 62- commandant!
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Age : 76
Localisation : MERCKEGHEM 59470 NORD
Vehicule(s): : WC63
Date d'inscription : 28/10/2009
régulateur
ha oui je n y avait pas pensé se forum apporte beaucoup a garder ou faire vivre et revivre les dodges . content de voir que tous n est pas autour que de l argent pour vivre sa passion je vais bientôt ouvrir un petit album photos que je mettrai sur le forum afin que tous ceux qui m on aider voie le résultat
cdl laurent
cdl laurent
poilu 59- Chef déquipage!
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Localisation : nord
Vehicule(s): : dodge wc51
Date d'inscription : 11/07/2011
régulateur
et pour continuer dans le domaine électrique , faut il des sections de fils différente entre les organes hormis bien sur pour la batterie qui eux sont de section plus forte . je vais y mettre un boitier de fusible qui certes ne sera pas d origine mais pourquoi se priver d une protection maximum pour le "bébé" je possède du 2,5 carré souple et je pensais l utiliser pour tous ce qui est éclairage . mais pour l allumage démarreur, bobine, régulateur cette section est elle suffisante
cdl laurent
cdl laurent
poilu 59- Chef déquipage!
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Vehicule(s): : dodge wc51
Date d'inscription : 11/07/2011
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