Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Commémoration du 05 au 08 mai 2012 à CLAIRMARAIS

2 participants

Aller en bas

Commémoration du 05 au 08 mai 2012 à CLAIRMARAIS Empty Commémoration du 05 au 08 mai 2012 à CLAIRMARAIS

Message  HORRIDO Mar 11 Oct 2011 - 11:38

horrido a écrit:Bonjour à Tous,

Du samedi 5 mai au mardi 8 mai 2012, une exposition de l'occupation à la libération se fera dans l'église de Clairmarais (62) ainsi qu'un camp Polonais, Anglais,Français et Canadien devant la ferme "Lambert" face à l'église pour l'anniversaire de la capitulation Allemande le 08 mai 1945. Plusieurs véhicules seront également mis en place comme le bren carrier ( véhicule emblématique de la libération par les hommes de la 1ére DB Polonaises dans les environs de Saint-Omer). Mais aussi Clairmarais été un aérodrome de la Luftwaffe qui est aujourd'hui dans l'état d'époque avec tous ses vestiges, des visites guidée par moi même seront mis en place durant les 4 jours.
Des groupes scolaires seront là le lundi toute la journée accompagnées par leurs professeurs d'Histoire.
Un dépôt de gerbes sera également avec les anciens Combattants, des délégations Officielles militaire seront également de la partie.
je recherche donc groupes Anglais, Canadian et Polonais pour cette manifestation mais aussi véhicule Britanniques, Polonaise et Canadienne ( jeep, moto etc)
Pour tous autres renseignements, veuillez m'envoyer un mail :
productionevenementiel62@yahoo.com

Cordialement Nicolas

Commémoration du 05 au 08 mai 2012 à CLAIRMARAIS Sans_t10
HORRIDO
HORRIDO
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commémoration du 05 au 08 mai 2012 à CLAIRMARAIS Empty Re: Commémoration du 05 au 08 mai 2012 à CLAIRMARAIS

Message  Thundy Mer 12 Oct 2011 - 14:42

pendant un week-end d'élection présidentielle, le second tour qui plus est?

Thundy
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : BZH
Vehicule(s): : le dodge WC 52 de mon frère
Date d'inscription : 08/11/2009

http://bretagne-39-45.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum