Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SNL et TM (encore une trentaine de TM en +)

3 participants

SNL et TM (encore une trentaine de TM en +) Empty SNL et TM (encore une trentaine de TM en +)

Message  gmc44 Mar 04 Oct 2011, 11:55

Bonjour à tous,

J'ai inventorié la bibliothèque constituée par mon mari, et comme je souhaite vendre ces livres, j'en ai constitué un album dans le même style que mes albums de pièces.

La grande majorité est en anglais, les photos représentent la couverture et une image prise à l'intérieur du livre afin que ce soit plus parlant, pour la plupart je n'en ai qu'un seul exemplaire et les prix figurent sur les photos comme d'habitude.

Merci de passer commande en MP en précisant le nom sous lequel j'ai baptisé la photo.

Je sais que Noel est encore loin, mais n'hésitez pas à vous faire ce cadeau, que vous aurez plaisir à lire et relire comme je l'ai vu faire par mon mari qui en avait fait sa lecture de chevet.

A+ et bonne lecture,
Laure sunny

LIEN VERS L'ALBUM : SNL & TM : http://www.hostingpics.net/album/gmc44-69909.html

Dernière édition par gmc44 le Jeu 10 Nov 2011, 10:55, édité 6 fois
gmc44
gmc44
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Revenir en haut Aller en bas

SNL et TM (encore une trentaine de TM en +) Empty Re: SNL et TM (encore une trentaine de TM en +)

Message  WEASELM29 Mar 04 Oct 2011, 16:40

dommage les images sont trop petites.
WEASELM29
WEASELM29
commandant!
commandant!

SNL et TM (encore une trentaine de TM en +) Empty Re: SNL et TM (encore une trentaine de TM en +)

Message  gmc44 Mer 05 Oct 2011, 07:43

Bonjour,

Effectivement je viens de m'en apercevoir, cela vient du fait que j'ai regroupé 2 photos sur la même image.
Toutefois si tu veux, communiques-moi ton Email en MP et je t'enverrai les photos qui t'interressent directement de mon ordi.
Par ailleurs, je précise que pour les SNL ne comportant aucun croquis ou images, j'ai précisé "textes seuls" sur les photos

Laure sunny
gmc44
gmc44
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  gmc44 Ven 21 Oct 2011, 13:05

Bonjour à tous,

J'ai enfin résolu le problême de la taille des images de cet album,

vous pouvez maintenant -en entrant sur la photo et en cliquant une 2ème fois dessus - la visionner en taille fond d'écran, ce qui sera plus confortable mais aussi plus parlant sur la date et la teneur du bouquin.

Bonne lecture et à bientot.
Laure sunny
gmc44
gmc44
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  gmc44 Ven 04 Nov 2011, 14:54

Bonjour à tous,

Suite aux conseils avisés de certains d'entres vous, j'ai revu la quasi totalité des prix de ces livres A LA BAISSE...........alors faites-vous plaisir et débarrassez-moi.

Merci d'avance, Cdlt,
Laure sunny
gmc44
gmc44
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  gmc44 Jeu 10 Nov 2011, 11:01

Bonjour à tous,

Après rangement complet du grenier, j'ai retrouvé une caisse avec une dizaine de SNL et une trentaine de TM que j'ai ajouté à l'album.

Quelque-uns ont des dates interressantes (1941,1944,1945...), ou concernent des véhicules comme ScoutCar, Halftrack, gmc CCKWX, WardLafrance....

Bonne lecture, Laure sunny

gmc44
gmc44
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  Thundy Jeu 10 Nov 2011, 17:02

Bonjour auriez vous le TM du 57mm

Thundy
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : le dodge WC 52 de mon frère

http://bretagne-39-45.forums-actifs.com

Message  gmc44 Jeu 10 Nov 2011, 17:36

Bonjour Thundy,

Tout ce que je possède figure sur l'album, mais connais-tu son n° TM..............

LAURE sunny
gmc44
gmc44
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé