Trico bis.
3 participants
Page 1 sur 1
Trico bis.
Bonjour a tous;
Apres réception il s"avere qu"un a un sérieux manque de souffle ( je vous rassure le vendeur m"en avait informé, de plus transaction nikel, comme je les aime, il sz reconaitra .
Démontage :
Cela sent l'usure :
Donc, fabrication des racleurs en cliquant ( sur la photo, ébauche de fabrcation vite fait, une gabarit de percage a été realisé pour les deux tous de fixation).
La toile a été remplacée part du caoutchouc HT ;
Résultat final :
Apres réception il s"avere qu"un a un sérieux manque de souffle ( je vous rassure le vendeur m"en avait informé, de plus transaction nikel, comme je les aime, il sz reconaitra .
Démontage :
Cela sent l'usure :
Donc, fabrication des racleurs en cliquant ( sur la photo, ébauche de fabrcation vite fait, une gabarit de percage a été realisé pour les deux tous de fixation).
La toile a été remplacée part du caoutchouc HT ;
Résultat final :
tazou- Chef déquipage!
Re: Trico bis.
sa c'est du sacre boulot ! par hasard tu ne voudrais pas refaire des petites plaques en fer et le caoutchouc et nous en vendre quelqu'un ? car moi il faut que je refasse les miens et vu comment tu les refait sa m'interesserai
a plus
a plus
micka3945- commandant!
Tu as quoi comme model, FR ou US ?
Plus assez de cliquant, il faut que j'en rentre.
Plus assez de cliquant, il faut que j'en rentre.
tazou- Chef déquipage!
je crois que c'est des us je vais regarder sa , c'est quoi le clinquant en fait ? une tole tres fine ? tu a sa ou ?
micka3945- commandant!
Je ne sais pas si les pièces sont compatibles entre FR et US.....faudrait un modèle qui a été ouvert en US.
Clinquant: exact, se trouve en plaque, en feuille, en rouleau, en acier, laiton, ect....d'épaisseurs variés même de très fine, sert a calage.
Clinquant: exact, se trouve en plaque, en feuille, en rouleau, en acier, laiton, ect....d'épaisseurs variés même de très fine, sert a calage.
tazou- Chef déquipage!
Très beau résultat .
Maintenant il ne te reste plus qu'a arrêter d'accélérer qd il pleut .
Par contre je peux confirmer que les pièces ne sont pas interchangeables entre le modèle US et FR. J'ai le modèle US correct et celui ci est sensiblement différent.
Maintenant il ne te reste plus qu'a arrêter d'accélérer qd il pleut .
Par contre je peux confirmer que les pièces ne sont pas interchangeables entre le modèle US et FR. J'ai le modèle US correct et celui ci est sensiblement différent.
benleroy- 2em Classe
Vehicule(s): : Willys MB370819
Page 1 sur 1