Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

callage allumage

4 participants

Aller en bas

callage allumage  Empty callage allumage

Message  brindille Jeu 29 Sep 2011, 18:17

Bonjour, voilà mon petit soucis : lorsque je place sur mon premier cylindre la soupape début adm, mes graduations sur ma pouli moteur se trouvent bien en face du curseur mais mon doigt d'allumeur est en position 9 heures. Dès que je tourne ma pouli et que je place mon doigt d'allumeur à 7 heures, ma soupape d'adm est complétement ouverte et mes graduations sont à l'opposé du curseur Idea merci pour votre aide car le je suis en grosse galaire je ramme grave plus problem carbu met ca apres Very Happy
brindille
brindille
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 14
Localisation : haute marne
Vehicule(s): : dodge m37
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

callage allumage  Empty Re: callage allumage

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011, 18:30

premier cylindre du cote du radiateur ou cote cabine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

callage allumage  Empty Re: callage allumage

Message  erwin Jeu 29 Sep 2011, 18:30

salut,
je pense que ta pompe à huile n'a pas été calé .
erwin
erwin
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Ploumoguer 29
Vehicule(s): : dodge wc 51, dodge wc 56, citerne 1000l, gmc cckw 353
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

callage allumage  Empty Re: callage allumage

Message  PASCAL 83-I Jeu 29 Sep 2011, 18:51

Hello
Ton cylindre n°1 doit être au point mort haut, les soupapes (admission et échappement) doivent êtres fermés et le curseur placé sur le repère de la poulie d’entrainement d’accessoires du vilebrequin. En suite, tu cales la tète d’allumeur à la limite de l’ouverture des rupteurs. Pour cela, tu peux utiliser une simple ampoule électrique de 1,5v et une pile du même voltage. Un câble sur la masse et l’autre branché avec le condo. Quand l’ampoule s’éteint, c’est que tes rupteurs ne sont plus en contact. (C’est le moment ou ce produit l’étincelle)
Cordialement
PASCAL 83-I
PASCAL 83-I
PASCAL 83-I
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 357
Age : 59
Localisation : FRANCE, 95310
Vehicule(s): : MB, MBT, 1/4 de WC52, CCKW353A2, Trailer 1T
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

callage allumage  Empty brindille

Message  brindille Jeu 29 Sep 2011, 19:27

PASCAL 83-I a écrit:Hello
Ton cylindre n°1 doit être au point mort haut, les soupapes (admission et échappement) doivent êtres fermés et le curseur placé sur le repère de la poulie d’entrainement d’accessoires du vilebrequin. En suite, tu cales la tète d’allumeur à la limite de l’ouverture des rupteurs. Pour cela, tu peux utiliser une simple ampoule électrique de 1,5v et une pile du même voltage. Un câble sur la masse et l’autre branché avec le condo. Quand l’ampoule s’éteint, c’est que tes rupteurs ne sont plus en contact. (C’est le moment ou ce produit l’étincelle)
Cordialement
PASCAL 83-I
merci j essai demain car la je rame cet sympas pour le carbut zenit il se remplit met se met en pression des que je retire le tuyaux d arriver dessence sa fait pffuuu avec plin d essence
brindille
brindille
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 14
Localisation : haute marne
Vehicule(s): : dodge m37
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

callage allumage  Empty Re: callage allumage

Message  cateyes Jeu 29 Sep 2011, 19:46

précisions : le piston n°1 est sauf erreur, du côté radiateur. l'allumage doit se faire 2°avant le point mort haut.

cateyes
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 492
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

callage allumage  Empty Re: callage allumage

Message  PASCAL 83-I Ven 30 Sep 2011, 04:38

Je dois dire que j’ai du mal à comprendre ton problème de carbu.

Une légère pression dans le tuyau entre la pompe et le carburateur est normale.

Le flotteur commande l’entrée de carburent dans la cuve. Quand ce dernier est à niveau, le flotteur obture l’arrivée dans le carburetor en poussant un pointeau.
Les pompes à carburent possèdent system de limiteur de pression non réglable.
S’il y a débordement dans ou (et) autour du carburetor, c’est en général pour deux raisons simple.
1) Mauvais réglage de la hauteur du flotteur (contrôler la hauteur des deux flotteurs qui doivent êtres entre 33.34 et 34.92mm)
2) Mauvaise étanchéité du pointeau (contrôler l’absence de corps étranger et l’état d’usure des portées coniques, voir remplacement des deux éléments).

See you son
PASCAL 83-I
PASCAL 83-I
PASCAL 83-I
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 357
Age : 59
Localisation : FRANCE, 95310
Vehicule(s): : MB, MBT, 1/4 de WC52, CCKW353A2, Trailer 1T
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

callage allumage  Empty brindille

Message  brindille Ven 30 Sep 2011, 18:44

PASCAL 83-I a écrit:Je dois dire que j’ai du mal à comprendre ton problème de carbu.

Une légère pression dans le tuyau entre la pompe et le carburateur est normale.

Le flotteur commande l’entrée de carburent dans la cuve. Quand ce dernier est à niveau, le flotteur obture l’arrivée dans le carburetor en poussant un pointeau.
Les pompes à carburent possèdent system de limiteur de pression non réglable.
S’il y a débordement dans ou (et) autour du carburetor, c’est en général pour deux raisons simple.
1) Mauvais réglage de la hauteur du flotteur (contrôler la hauteur des deux flotteurs qui doivent êtres entre 33.34 et 34.92mm)
2) Mauvaise étanchéité du pointeau (contrôler l’absence de corps étranger et l’état d’usure des portées coniques, voir remplacement des deux éléments).

See you son
PASCAL 83-I
merci pascal problem carbu reglag flotteur mal regler fermee l essence trop tot merci pour la pompe a huile je l avais remit comme ca je fait comme tu ma dit je te teins au courant merci pour vos reponces super forum Very Happy
brindille
brindille
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 14
Localisation : haute marne
Vehicule(s): : dodge m37
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

callage allumage  Empty Re: callage allumage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum