marche pied
2 participants
Page 1 sur 1
marche pied
bonjour les amis, je suis en train de démonter mon dodge et je voudrai savoir si les 4 supports de marche pied sont identiques ou s'il y en a un de différents? si oui ou non, pourrai je avoir des photos? je voudrai également savoir si pour les supports de phares arrières, c'est normal si celui qui est coté conducteur est plus grand que celui qui est coté passager?
merci à bientôt
merci à bientôt
poul- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc 52
Re: marche pied
Bonsoir,
Tous les supports de marchepieds sont identiques SAUF celui placé à l'avant du marchepied gauche (côté conducteur).
Le support de lampe arrière gauche est plus grand car il assure également la fixation de la prise remorque.
Tous les supports de marchepieds sont identiques SAUF celui placé à l'avant du marchepied gauche (côté conducteur).
Le support de lampe arrière gauche est plus grand car il assure également la fixation de la prise remorque.
Dernière édition par chris67 le Jeu 15 Sep 2011, 19:59, édité 1 fois (Raison : ajout image)
chris67- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
Re: marche pied
ok merci à toi d'avoir répondu! parce que comme mon dodge a était remonté "tout tout complet", avec un boulon us, un boulon de ceci, et un boulon de cela je n'étais pas sur! merci
poul- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc 52
Page 1 sur 1