décapage caissons?
5 participants
Page 1 sur 1
décapage caissons?
Salut à tous,
Ayant enfin trouver des caissons , mais avec pas mal de travail dessus. Je voudrais savoir comment les décaper ( enlever peinture) avant tous travaux de restauration.
merci de vos conseils, étant débutant. en la matière.
Est-ce le ponçage(mais avec quoi), avec un décapant ou autre??????????????????
Ayant enfin trouver des caissons , mais avec pas mal de travail dessus. Je voudrais savoir comment les décaper ( enlever peinture) avant tous travaux de restauration.
merci de vos conseils, étant débutant. en la matière.
Est-ce le ponçage(mais avec quoi), avec un décapant ou autre??????????????????
le granvillain- 1er classe
Vehicule(s): : dodgewc52
Re: décapage caissons?
Bonsoir,
Je pense que le mieux est le sablage.
Cdt,
Pascal
Je pense que le mieux est le sablage.
Cdt,
Pascal
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
SLT LE GRANVILLAIN , et bien moi pour moi c'est tout vu c'est le sablage quand on voit la qualite du travail fait !!
sinon envoi moi des photos de tes caissons par mp et je te dirai deja si il y a beaucoup de boulot dessus de decapage et ensuite si sa t'interesse je pourrais te proposer un petit prix pour te les sabler et te les peindre en appret en plus tu n'est pas si loin que sa de chez moi .j'ai investi dans un compresseur de chantier et une sableuse semi pro sa marche du tonnere sans passer a travers la tole !
sinon envoi moi des photos de tes caissons par mp et je te dirai deja si il y a beaucoup de boulot dessus de decapage et ensuite si sa t'interesse je pourrais te proposer un petit prix pour te les sabler et te les peindre en appret en plus tu n'est pas si loin que sa de chez moi .j'ai investi dans un compresseur de chantier et une sableuse semi pro sa marche du tonnere sans passer a travers la tole !
micka3945- commandant!
je vais faire des photos ,mais tu est d’où exactement.
le granvillain- 1er classe
Vehicule(s): : dodgewc52