chaîne et crochet de treuil
4 participants
Page 1 sur 1
chaîne et crochet de treuil
Salutavous The Dodger's.
Quelqu'un pourrait m'indiquer la taille des maillons de la chaîne de treuil et la longueur de la chaîne ?
Je n'ai pas trouver d'indications à ce sujet sur les TM; ni en faisant une recherche avancée sur la forum.
Par ailleurs, concernant le crochet, quelle dimension fait-il ? est-il tournant ou fixe ?
En vous remerciant de vos réponses.
Cordialement.
Quelqu'un pourrait m'indiquer la taille des maillons de la chaîne de treuil et la longueur de la chaîne ?
Je n'ai pas trouver d'indications à ce sujet sur les TM; ni en faisant une recherche avancée sur la forum.
Par ailleurs, concernant le crochet, quelle dimension fait-il ? est-il tournant ou fixe ?
En vous remerciant de vos réponses.
Cordialement.
dodge37- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 modif.52
re
salut voicie poue la longeur elle est de 1 m 20 et le crochet est fixe et de marque diamon duluth numéro 13 et a lautre extremité il ya le double écrou pince cable
heroine- commandant!
Vehicule(s): : WC52
re: chaîne et crochet de treuil.
Salutatoua dodger Héroïne.
Je te remercie pour ces précisions; cependant, peux-tu me dire la taille des maillons (section, longueur et largeur) car je vais avoir l'opportunité de choisir une chaîne parmi plusieurs et les maillons en sont différents de l'une à l'autre.
En t'en remerciant par avance.
Cordialement.
Je te remercie pour ces précisions; cependant, peux-tu me dire la taille des maillons (section, longueur et largeur) car je vais avoir l'opportunité de choisir une chaîne parmi plusieurs et les maillons en sont différents de l'une à l'autre.
En t'en remerciant par avance.
Cordialement.
dodge37- Chef déquipage!
re
je vien d aller mesuré les maillons de ma chaine et , voicie les dimension pour la longeur 4 centimetres largeur 2,5 centimetres le diametre est de 8,5 millimetres mais pour le diametre elle est peut etre un peut usée . pour la premiere maille qui reçoi le cable elle mesure 7 cetimetres de long et 3 cetimetres de large, diametre identique .pour moi elle est dorigine a mon dodge car le mien est dans son ju dorigine moteur jamais reconstrui cote usine caisse jamais demonté et pas de dentelle sur la carosserie et ses un modelle 42 fin 42 w c52 voila si tu d autre a demander nésite pas amicalement heroine
heroine- commandant!
Merci Héroïne pour ces précisions.
Quel bol j'ai eu de tomber sur le seul dodger du forum à avoir un dodge avec treuil !
Cordialement.
Quel bol j'ai eu de tomber sur le seul dodger du forum à avoir un dodge avec treuil !
Cordialement.
dodge37- Chef déquipage!
Je suis désolé dodge37 je n'ai pu te renseigner , j'ai un treuil mais pas de chaîne , aussi le renseignement d' héroine
va me servir à moi aussi. Merci héroine. Je n' ai fait aucune demande à ce jour car je n' ai pas encore attaqué la restauration.
amicalement Jo26
va me servir à moi aussi. Merci héroine. Je n' ai fait aucune demande à ce jour car je n' ai pas encore attaqué la restauration.
amicalement Jo26
Jo26- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 54
re
ya pas de quoi les gars ya qua demander si je peut ses avec grand plaisire que je vous rendrais service a plus
heroine- commandant!
re: chaîne et crochet de treuil
Encore merci dodger Héroïne pour ce bon état d'esprit.
dodge37- Chef déquipage!
Re: chaîne et crochet de treuil
Un petit up à ce post qui le mérite de par la qualité de la restauration que je suis avec grand plaisir.
Je prend le train en marche malgrès que tu ais deja ta réponse mais bon c'est pour comparer...
Sur mon wc 52 qui a l'air d'origine:
J'ai une chaine d'une longueur de 113 cm fixé par une olive entre cable et chaine.
Le crochet est fixe et le dernier maillon de chaine a été ouvert et ressoudé pour mettre celui-ci.
Le crochet fait 14 cm de bout à bout dans sa hauteur et 9,5 cm dans sa largeur.
Le maillon de chaine fait 4 cm En prenant les extérieurs.
Attention il peut y avoir une marge d'érreur car j'ai fait cela avec un mètre, je n'avais pas de pied à coulisse.
A+ seb
Je prend le train en marche malgrès que tu ais deja ta réponse mais bon c'est pour comparer...
Sur mon wc 52 qui a l'air d'origine:
J'ai une chaine d'une longueur de 113 cm fixé par une olive entre cable et chaine.
Le crochet est fixe et le dernier maillon de chaine a été ouvert et ressoudé pour mettre celui-ci.
Le crochet fait 14 cm de bout à bout dans sa hauteur et 9,5 cm dans sa largeur.
Le maillon de chaine fait 4 cm En prenant les extérieurs.
Attention il peut y avoir une marge d'érreur car j'ai fait cela avec un mètre, je n'avais pas de pied à coulisse.
A+ seb
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque