Boîtes de vitesses
2 participants
Page 1 sur 1
Boîtes de vitesses
Bonsoir à tous,
J'aurais besoin de votre savoir. J'ai démonté la boite et je me suis aperçu qu'il y avait du jeu au niveau du roulement ( au niveau de l'axe qui entre dans le moteur ). J'aimerais savoir si c'était normal qu'il y ai du jeu ? Si jamais ce n'était pas normal, j'aimerais savoir s'il y avait une technique ou des conseils de démontage ?
Merci
Cordialement Philippe.
J'aurais besoin de votre savoir. J'ai démonté la boite et je me suis aperçu qu'il y avait du jeu au niveau du roulement ( au niveau de l'axe qui entre dans le moteur ). J'aimerais savoir si c'était normal qu'il y ai du jeu ? Si jamais ce n'était pas normal, j'aimerais savoir s'il y avait une technique ou des conseils de démontage ?
Merci
Cordialement Philippe.
Philippe08- 1er classe
Vehicule(s): : Jeep willys / Dodge WC 51
Re: Boîtes de vitesses
salut si tu estime que le jeu est trop important il faut changer le roulement pour cela il faut démonter la tulipe qui est sur l'axe et tu a le roulement derriere avant il faut ce munir d'un joint tu a toute les explications sur le tm pour le reglage car il faut instaler un ou deux joints selon le jeu pendant que tu est après change l'autre roulement qui ce trouve derriere le frein a main une boite de dodge est assez simple a refaire
Page 1 sur 1