Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

cales d'épaisseur pour boitier de direction.

3 participants

Aller en bas

cales d'épaisseur pour boitier de direction. Empty cales d'épaisseur pour boitier de direction.

Message  dodge37 Sam 27 Aoû 2011, 22:33

Bonsoir The Dodger's
Après avoir refait la direction, j'ai constaté qu'elle serre du fait des roulements neufs.
J'ai remarqué dans le TM 9-808, que l'on peut rajouter des cales dites d'épaisseur pour donner du jeu, existantes en deux épaisseurs ( 0.10 et 0.20).

Malheureusement, je ne parviens pas à en trouver chez nos fournisseurs tels que J...t; J...S..E, je ne peux entrer en contact avec ( pas de réponse au tph ); GMC 44 n'en a pas non plus.
Je ne sais plus qui solliciter.
L'un d'entre vous en aurait-il ou pourrait-il m'orienter vers un autre fournisseur ?
En vous en remerciant.

dodge37
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 243
Localisation : Indre-et-Loire
Vehicule(s): : WC 51 modif.52
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

cales d'épaisseur pour boitier de direction. Empty Re: cales d'épaisseur pour boitier de direction.

Message  PASCAL 83-I Dim 28 Aoû 2011, 08:56

Il est possible de définir l’épaisseur de cale par calcul (chaîne de côtes) ou en utilisant du clinquant (jeu de paillettes) pour en final faire usiner et rectifier une cale monobloc.
Cordialement
Pascal
PASCAL 83-I
PASCAL 83-I
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 357
Age : 59
Localisation : FRANCE, 95310
Vehicule(s): : MB, MBT, 1/4 de WC52, CCKW353A2, Trailer 1T
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

cales d'épaisseur pour boitier de direction. Empty re: cales d'épaisseur pour boitier de direction.

Message  dodge37 Dim 28 Aoû 2011, 09:10

Salut dodger Pascal 83-I

Ce matin, j'ai recherché les sites d'autres fournisseurs et ai finalement remarqué que dans le catalogue de SMI, il en est mis en vente.
Je les contacterai demain matin pour m'en assurer.
En te remerciant pour ta réponse.

dodge37
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 243
Localisation : Indre-et-Loire
Vehicule(s): : WC 51 modif.52
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

cales d'épaisseur pour boitier de direction. Empty Re: cales d'épaisseur pour boitier de direction.

Message  merlin Dim 28 Aoû 2011, 11:19

jeep sud est est actuellement sur les manifs de provence normal que cela ne réponde pas!!!
merlin
merlin
merlin
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : agen
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

cales d'épaisseur pour boitier de direction. Empty Re: cales d'épaisseur pour boitier de direction.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum