rech épave de chassis avec CG de 51 ou 52
4 participants
Page 1 sur 1
rech épave de chassis avec CG de 51 ou 52
Bonjour,
Voila je recherche une epave de chassis avec sa CG de wc 51 ou 52, faire offre ! je vie a l'etranger, donc les CG des ancien proprietaire me va aussi,
echange possible contre piece wc
Cordialement jan
Voila je recherche une epave de chassis avec sa CG de wc 51 ou 52, faire offre ! je vie a l'etranger, donc les CG des ancien proprietaire me va aussi,
echange possible contre piece wc
Cordialement jan
jan- Nombre de messages : 2
Re: rech épave de chassis avec CG de 51 ou 52
décidémént ca ne finira donc jamais !!
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
en faite je veux monter un dodge wc 52,
je vous explique avec 1 ami nous avons 2 épaves de dodge 52 et 54 se dernier a un trés bon moteur dire que le 51 n' a pas de papier, de plus il est trés moche pour que je commence sur cette base,
donc voila j' ai eu cette idée de commencé sur une nouvelle base que je recherche.
jan
je vous explique avec 1 ami nous avons 2 épaves de dodge 52 et 54 se dernier a un trés bon moteur dire que le 51 n' a pas de papier, de plus il est trés moche pour que je commence sur cette base,
donc voila j' ai eu cette idée de commencé sur une nouvelle base que je recherche.
jan
jan- Nombre de messages : 2
je pense que les reponses des autres menbres viennent du fait que tu n'a pas du te presenter et que la 1ere chose de faite sur le forum est la recherche d'une piece meme si sa sert aussi a sa le forum tu devrait faire un tour par la case presentation sa passerai mieux
a plus
a plus
micka3945- commandant!
Page 1 sur 1