Vend tres beau GMC CCKW 352 baché + Offre remorque bois
+6
firefly
Dodgedu01
bob museum
yankee
poul
Ordnance militaria
10 participants
Page 1 sur 1
Vend tres beau GMC CCKW 352 baché + Offre remorque bois
Je vend mon GMC cckw 352, car j'ai un autre projet en court.
Je pense qu'il est d'avril 44, vu le numéro de serie 215194 qui correspond bien à la carte grise.
Restauré il y a 3 ans, il est dans un état impeccable et la majorité des piéces sont US, feux avant arriéres, volant bois, moteurs essuies glace a air, Etc...les photos parlent d'elles même.
Le moteur est neuf (stock armée Française) et encore en rodage, suite à un casse vilbequin sur l'ancien bloc.
Carburateur US d'origine neuf de stock, changé en même temp.
Il posséde toutes les baches et accéssoires en Beachwood, toit de cabine, tendelet de cabine, siéges, portes en toiles, housse de chaine de caisse de hayon arriére, tendelets et bache de caisse.
Tout les pneux sont en bon état, dont 8 neufs.
Les liquides huile, refroidissement et les freins viennent d'être révisés .
Embrayage neuf posé en même temp que le moteur, mais il patine un peu ????
Livré avec controle technique.
C'est un superbe véhicule qui roule trés bien et qui fera le bonheur d'un collectionneur.
Il est prêt à prendre la route.
Offre la remorque 1 ton bois, immatriculée et restaurée à l'acheteur.
Prix 8900€
Je pense qu'il est d'avril 44, vu le numéro de serie 215194 qui correspond bien à la carte grise.
Restauré il y a 3 ans, il est dans un état impeccable et la majorité des piéces sont US, feux avant arriéres, volant bois, moteurs essuies glace a air, Etc...les photos parlent d'elles même.
Le moteur est neuf (stock armée Française) et encore en rodage, suite à un casse vilbequin sur l'ancien bloc.
Carburateur US d'origine neuf de stock, changé en même temp.
Il posséde toutes les baches et accéssoires en Beachwood, toit de cabine, tendelet de cabine, siéges, portes en toiles, housse de chaine de caisse de hayon arriére, tendelets et bache de caisse.
Tout les pneux sont en bon état, dont 8 neufs.
Les liquides huile, refroidissement et les freins viennent d'être révisés .
Embrayage neuf posé en même temp que le moteur, mais il patine un peu ????
Livré avec controle technique.
C'est un superbe véhicule qui roule trés bien et qui fera le bonheur d'un collectionneur.
Il est prêt à prendre la route.
Offre la remorque 1 ton bois, immatriculée et restaurée à l'acheteur.
Prix 8900€
Re: Vend tres beau GMC CCKW 352 baché + Offre remorque bois
belle restau, si seulement j'avais fini de restaurer mon dodge, et de payer ma ford... focus lol!!! belle bête tu ne vas pas mettre longtemps à le vendre, sinon met le mois de coté, dans un an je peux te l'acheter!
poul- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc 52
Merci pour ces petites lignes, il est déja vendu.
salut pourait tu me dire combien consomme ce vehicule et le prix que tu la vendu ,juste par curiositee !!!mais de collectionneur amoureux des belles choses
yankee- Chef déquipage!
Vehicule(s): : jeep..dodge
Un acheteur des vosges qui me la acheté, viens de ce rétracter aprés 8 jours, donc il est toujours à VENDRE!!!
Un camion comme ça mange environ 30l/100 kms, mais il ne sort pas tout les jours, je fait environ 100 kms par an avec, donc le budget carburant n'est pas trop élevé.
Un camion comme ça mange environ 30l/100 kms, mais il ne sort pas tout les jours, je fait environ 100 kms par an avec, donc le budget carburant n'est pas trop élevé.
30 litres hein??? ........a l annee c est sur sa fait pas lourd ......sauf pour celui ki roule plus .....
yankee- Chef déquipage!
Vehicule(s): : jeep..dodge
ahh tous nos vieux véhicules consomme, mais on les aimes tellement et on roule tellement peu que ce n'est pas la premiere préocupation
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Quand tu compare la consommation de ta voiture civil à celle du gmc ou du dodge à l'année; Tu te rencontre que ton gmc consomme rien !!
Quand des personnes me demande combien sa consomme je leur répond 20, 25 litre au 100 ( dodge wc 51 ) comparé à votre véhicule civil je consomme rien !!
Quand des personnes me demande combien sa consomme je leur répond 20, 25 litre au 100 ( dodge wc 51 ) comparé à votre véhicule civil je consomme rien !!
Dodgedu01- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc 51, Jeep willys
un jour un gars ma traité de fou avec mon dodge quand je lui ai dit qu'il consommait 20l et je lui ai répondu que cela me coutait moins de 100€ d'essence pour rouler avec et 100€ d'assurance et taxes, il n'en revenait pas, alors que sa voitures lui coute plus de 2000€ par an et il ne roule pas tellement juste le chemin du travail (5km) par jour. il ma meme dit qu'il acheterais bien un ancetre pour aller travailler, je lui que c'était interdit, mais bon apres il fait ce qu'il veut. je pense que les gens exterieur au monde des véhicules anciens ne se rendre pas toujours compte déja de la passion et de l'amour que l'on peut mettre pour des "vieilleries" comme ils disent et aussi de ce que cela coute, bien qu'un véhicule peut couter tres cher, mais pas pour l'assurance et la consommation (à part si on roule tous les jours) mais plutot pour la resto et les pannes éventuelles car elle sont plus fréquente que sur un véhicules modernes mais elle ne coutent pas plus cher car on le fait souvent sois meme contrairement à un véhicule modernes "elctronique". et aussi ils ne comprennet pas toujours pourquoi est ce qu'on s'embetent a rouler anciens alors que c'est plus d'embara et plus dure à conduire que les new voitures, mais cela ne sert à rien de leurs expliquer, le jours ou ils essayeront ils changeront d'avis. par exemple ma 2cv (ma voiture de tous les jours) me coute 3 fois moins chere qu'une voitures modernes d'occasion en assurance, taxes et la conso est de 5.4l donc moins que la micra de mon grand pere (7l) et jusque maintenant elle n'est jamais tombé en panne.
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
en effet c'est bien vrai, et en plus pour un Jimmy tout les gars disent que 30l c'est énorme, pardon mais je passe mon poids lourd sur un Prenium 260 et lui aussi consomme 30l/100km, certes c'est du diesel mais partit comme c'est partit le G-O sera bientôt aussi chère que l'essence, et sur le prenium le réservoir fait 500l, alors que sur mon GMC "seulement" 150l
idem pour la jeep, 15l/100km c'est beaucoup, et tout ceux qui roule avec les ancienne BMW ou vieille Mercedes??elles ne ont peut être pas 15l mais au moins 12 ou 13??
après c'est un choix, et je pense que nous ne sommes pas nombreux a regretter
a+
gaet
idem pour la jeep, 15l/100km c'est beaucoup, et tout ceux qui roule avec les ancienne BMW ou vieille Mercedes??elles ne ont peut être pas 15l mais au moins 12 ou 13??
après c'est un choix, et je pense que nous ne sommes pas nombreux a regretter
a+
gaet
firefly- 1er classe
Vehicule(s): : 1 jeep hotchkiss M201, 1/4ton, Trailer Génerator M7, CCKW 352 bientot roulant
Personnellement pas du tout !!
Dodgedu01- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc 51, Jeep willys
euhhh dodgedu01, tu parle de ta copine ou de ton dodge????
a+
gaet
a+
gaet
firefly- 1er classe
Vehicule(s): : 1 jeep hotchkiss M201, 1/4ton, Trailer Génerator M7, CCKW 352 bientot roulant
Bonjours à tous, désolé d'être nouveau et de ne pas m'y connaître très bien sur ce sujet mais comment peut-on se séparer d'une si belle bête à ce prix là??? Bon d'accord je n'ai que treize ans mais quand même...
Sherman88- Nombre de messages : 4
bonjour et bienvenu shermann 88 tu es bien jeune mais la pasionn a pas d age je souhaite qu un jour tu puisse posseder un vehicule us
jp95- commandant!
Merci jp95 c'est vrai que j'adorerai...
Les études, le Permis Poids -Lourd, un peu de patience et du travail!!! et let's go Jimmy!!!!
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Merci les gars.
Mais pour en revenir à ma question, j'ai cru comprendre qu'un GMC CCKW est plus cher qu'une Jeep est-ce vrai?
Mais pour en revenir à ma question, j'ai cru comprendre qu'un GMC CCKW est plus cher qu'une Jeep est-ce vrai?
Bin non mon ptit shermann 88, les Jeeps se vendent en moyenne (d'après les annonces!) entre 9000 et 15000 euros Hotchkiss, Willys, ou Ford! Parfois meme plus lorsqu'elles sont restorées avec un maximum de pièces d'origine!!! C'est devenu un luxe ,certaines GPW atteignent le prix d'une Ford Mustang des années 60/70! Une jeep te prend moins de place, consomme moins,se contente d' un garage standart avec aussi que le permis VL pour en profiter! Mais un ensemble comme celui a vendre est un des plus beau spécimens existants!!! Mais j'ai mon ambulance et ma M201! ça suffit, malgré le magnifique chant du moteur du CCKW 352!
yank- commandant!
bonsoir Yank tu as raison j adore le ronron du gmc qui n a rien a voir avec le dodge mais c est aussi sympa tout les possesseurs de gmc te le diront c est incomparables ils sont different mais tellement agreable a conduire j adore a bientot de vous lire jp95
jp95- commandant!
Eh oui mon bon jp95, j'ai eu un cckw353 shelter pendant 2 ans, j'ai du m'en séparer ,faute de place, mais le "bruit" du GMC,si caractéristique est inimitable et unique!!!
yank- commandant!
Yank tu parlais d'une M201 c'est un autre modèle de jeep?
Jeep HOTCHKISS -WILLYS,au début de la fabrication par Hotchkiss ," licence MB 6v" , puis Hotchkiss M201 ensuite ,en tout, 27628 exemplaires construits de 1955 a 1960,avec les trois quarts équipés en 24v!Voila pour les grandes lignes, si tu veux plus de détails, on peut passer en Mp, pour ne pas monopoliser ce site du forum
yank- commandant!
apres rien n empeche d acheter juste le moteur et la ligne d echappement du gmc et le mettre sur un banc d essaie !! cet bientot noel
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Page 1 sur 1