Restauration de la carrosserie du WC 51
2 participants
Page 1 sur 1
Restauration de la carrosserie du WC 51
Bonjours à tous.
Voici les photos de la restauration du moteur ( T214 ) et de la carrosserie.
Voici le marquage que j'ai trouvé quand j'ai tous dégraissé si quelle qu'un c'est ce que cela veux dire ??
Petite modification des clignos ils sont passé sous les ailes .. ( mais je suis obligé de les garder plus de 3000KM/an )
Et voila mais c'est pas fini ! il me reste à mettre une derrière couche de peinture et les marquages =/
Si vous avez des questions et des conseil a me donné hésité pas ! ( je suis la pour apprendre )
Voici les photos de la restauration du moteur ( T214 ) et de la carrosserie.
Voici le marquage que j'ai trouvé quand j'ai tous dégraissé si quelle qu'un c'est ce que cela veux dire ??
Petite modification des clignos ils sont passé sous les ailes .. ( mais je suis obligé de les garder plus de 3000KM/an )
Et voila mais c'est pas fini ! il me reste à mettre une derrière couche de peinture et les marquages =/
Si vous avez des questions et des conseil a me donné hésité pas ! ( je suis la pour apprendre )
Dodgedu01- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc 51, Jeep willys
Re: Restauration de la carrosserie du WC 51
Belle peinture! Tu dilue a combien ton apprêt et ta peinture?
Seb61pn32- 1er classe
Pour les marquages, évites ceux de la 82 et 101 eme Airborne car on ne voit que ca lors des concentrations. Prends plutôt une division d'infanterie qui a débarquée sur Utah ou Omaha!
Seb61pn32- 1er classe
J'ai pas dilué mon apprêt, et la peinture idem . Car dans ma région il y a un coloriste qui refait de l'OD à l'identique car il a retrouvé un pot de OD dans un stock de l'armée et il l'a refait à l'identique avec quel-que améliorations.Seb61pn32 a écrit:Belle peinture! Tu dilue a combien ton apprêt et ta peinture?
Dodgedu01- 1er classe
Rien à voir avec la Normandie ^^,Seb61pn32 a écrit:Pour les marquages, évites ceux de la 82 et 101 eme Airborne car on ne voit que ca lors des concentrations. Prends plutôt une division d'infanterie qui a débarquée sur Utah ou Omaha!
Je vais faire des marquages de la Provence donc
7A //45 I // C 23
Dodgedu01- 1er classe
Page 1 sur 1