Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

vend camion porteur pour véhicules militaires anciens

3 participants

Aller en bas

vend camion porteur pour véhicules militaires anciens Empty vend camion porteur pour véhicules militaires anciens

Message  mrdodge11 Ven 11 Aoû 2006, 15:53

Vous voullez donner des ailles à votre passion équipez vous d'un porteur moderne.Une épave à transporter un véhicule à présenter loin de chez vous , ce n'est plus un probléme! Fini les 'bon coup' raté à cause du transport hors de prix ou trop compliqué à organiser.Voici ce qu'il vous faut:
RENAULT M 160 turbo chassis long de 1991 trés bon , état plateau de 6.70x2.35 charge utile 7.9 tonnes de quoi transporter jusqu'au halftrac.Consomation 20 litres aux 100 km.carnet entretien et factures depuis plus de 10 ans.

8000€ 52480FF A débattre
vend camion porteur pour véhicules militaires anciens M160ua2.th
vend camion porteur pour véhicules militaires anciens Trsphalfngr1mx0.th
vend camion porteur pour véhicules militaires anciens Chargementgncbnefv8.thvend camion porteur pour véhicules militaires anciens Sablageambubne023ud5.th

Véhicule trés propre, look armée française peinture réscente, 500000km ,boite 5 ,freins à disque à l'avant ,ralentisseur sur echappement , limiteur de vitesse, chrono traditionnel.
Vous avez le permis poid lourd n'ésitez plus et passez à la vitesse supérieure dans le confort et la sécuritée.Aucun frais à prévoir sur ce véhicule .Platau robuste en bois de 5 cm d'épaisseur rampes amovibles ridelles amovibles .
tel 06/09/20/30/57
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

vend camion porteur pour véhicules militaires anciens Empty porteur

Message  marsares Ven 11 Aoû 2006, 18:29

Bonsoir,
Tu vends pour racheter un tracteur et semi remorque? Wink
Avec une semi possibilité de prendre 2 véhicules.
@+Michel
marsares
marsares
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1420
Age : 70
Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

vend camion porteur pour véhicules militaires anciens Empty Re: vend camion porteur pour véhicules militaires anciens

Message  mrdodge11 Ven 11 Aoû 2006, 18:47

effectivement je me sépare de mon porteur car je suis en train d'acheter un tracteur et une semi. Mais ce n'est pas pour pouvoir transporter plusieurs véhicules .Je compte avoir un jour un diamont T 969 ou un wardlafrance et comme ils font 10 tonnes pour l'un et 12.4 pour l'autre, le midliner ne suffisait plus.
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

vend camion porteur pour véhicules militaires anciens Empty Re: vend camion porteur pour véhicules militaires anciens

Message  Adrien Ven 11 Aoû 2006, 19:38

Et bien ce sont de chouettes projets tout ça!

J'adore bounce bounce

a++

@drien
Adrien
Adrien
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Belgique (Charleroi)
Vehicule(s): : M 37 de 1951
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.militaria.euro.tm

Revenir en haut Aller en bas

vend camion porteur pour véhicules militaires anciens Empty Re: vend camion porteur pour véhicules militaires anciens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum