Essuie glace
3 participants
Page 1 sur 1
Essuie glace
Bonjour à tous,
je compte remonter mes essuie-glace, mais j'aurais besoin que l'un d'entre vous me montre par photo le chemin que suivent le tuyau rigide et flexible afin que je me rende compte du nombre d'attache, façon de le mettre a la bonne place, ....
Je vous remercie d'avance
Niko
je compte remonter mes essuie-glace, mais j'aurais besoin que l'un d'entre vous me montre par photo le chemin que suivent le tuyau rigide et flexible afin que je me rende compte du nombre d'attache, façon de le mettre a la bonne place, ....
Je vous remercie d'avance
Niko
Niko-WC52- 2em Classe
Vehicule(s): : WC52
Re: Essuie glace
Merci c'est sympa !!!
A l'occasion, je ferais comme beaucoup, je lis les post et ne prendrais pas la peine d'y répondre pour apporter mon aide.
A l'occasion, je ferais comme beaucoup, je lis les post et ne prendrais pas la peine d'y répondre pour apporter mon aide.
Niko-WC52- 2em Classe
salut niko,je ne peut malheuresement pas t'aider,car j'ai une 54! mais ne t'emporte pas si vite,il faut de la patience,j'ai mis mon problème de moteur t833 que j'ai dans ma 54 en ligne et en MP,je n'ai eu qu'une réponse,si les gars ne savent pas ou n'ont pas encore eu le temps dans ton cas,fait comme moi, attends ou retente plus tard!!! allez courage,yank
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
re: essuie-glace.
Salut dodger Nicko.
Je pourrais te fournir des photos d'ici une vingtaine de jours.
Dés que j'aurai révisé ma boite de vitesse, je ferai le pare-brise et présenterai alors sur le forum sa remise en état.
Si tu n'es pas pressé, ce ne sera que dans ce délai; à moins qu'un autre dodger te réponde avant.
Cordialement
Je pourrais te fournir des photos d'ici une vingtaine de jours.
Dés que j'aurai révisé ma boite de vitesse, je ferai le pare-brise et présenterai alors sur le forum sa remise en état.
Si tu n'es pas pressé, ce ne sera que dans ce délai; à moins qu'un autre dodger te réponde avant.
Cordialement
dodge37- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51 modif.52
Merci beaucoup
me voila bien éclairer, reste plus qu'à ...........
A bientot
me voila bien éclairer, reste plus qu'à ...........
A bientot
Niko-WC52- 2em Classe
Page 1 sur 1