je suis dans la merde
2 participants
Page 1 sur 1
je suis dans la merde
.salut tous le monde
comme dit le titre j y suis en plein dedans
j'etais partis pour presenté un dodgewc 52 pour monter 3 musicien et une jeep dans la la baie de somme
mes mon dodge en a decider autrement malgrés mes controles de niveaux huile d 'eau a premiere vu j'auraisune bielle qui a lacher sa ces le premier probleme j' ai peu le rapatrier en lieu sur
mon gros probleme ces que j'ai plus de dodge pour transporté mes musicien alors si quelqu un peu me depanner avec un budget qui est pas a negligé si vous abité pas trop loin un gmc a la place du dodge peu aussi faire l'affaire
ces pour demain le 24 07 2011
vous pouvez m' envoyer un message je suis debout jusqu a minuit
faite marcher vos contacte ces tres important c etais pour des encien combatant et meme une encienne infirmiere
pascal f
comme dit le titre j y suis en plein dedans
j'etais partis pour presenté un dodgewc 52 pour monter 3 musicien et une jeep dans la la baie de somme
mes mon dodge en a decider autrement malgrés mes controles de niveaux huile d 'eau a premiere vu j'auraisune bielle qui a lacher sa ces le premier probleme j' ai peu le rapatrier en lieu sur
mon gros probleme ces que j'ai plus de dodge pour transporté mes musicien alors si quelqu un peu me depanner avec un budget qui est pas a negligé si vous abité pas trop loin un gmc a la place du dodge peu aussi faire l'affaire
ces pour demain le 24 07 2011
vous pouvez m' envoyer un message je suis debout jusqu a minuit
faite marcher vos contacte ces tres important c etais pour des encien combatant et meme une encienne infirmiere
pascal f
pas-cal76- 1er classe
Vehicule(s): : jeep dodge wc52 remorque bantamen restauration
Re: je suis dans la merde
salut
c'est ou en baie de somme. ça peu peut etre aiguiller du monde
quel est le trajet a faire?
c'est ou en baie de somme. ça peu peut etre aiguiller du monde
quel est le trajet a faire?
Re: je suis dans la merde
sa ce passe a: le crotoy :ces juste pour defilé dans la ville mes l'organisateur a besoin que de 2vehicule une jeep avec un dodge 51 ou 52 ou 6x6 ou un gmc
il faut venir avant 13h00 au plus tard 14h00
il faut venir avant 13h00 au plus tard 14h00
pas-cal76- 1er classe
Vehicule(s): : jeep dodge wc52 remorque bantamen restauration
Page 1 sur 1