urgence je suis dans la merde
Page 1 sur 1
urgence je suis dans la merde
salut tous le monde
comme dit le tittre"je suis dans la merde"
J’étais partis pour présenté un dodgewc 52 pour monter 3 musicien et une jeep dans la la baie de somme
Mes mon dodge en a décider autrement malgré mes contrôles de niveaux huile d’eau a première vu j'aurais une bielle qui a lâcher sa ces le premier problème j’ai peu le rapatrier en lieu sur
Mon gros problème ces que j'ai plus de dodge pour transporté mes musicien alors si quelqu un peu me dépanner avec un budget qui est pas a négligé si vous abrité pas trop loin un gmc a la place du dodge peu aussi faire l'affaire
Ces pour demain le 24 07 2011
Vous pouvez m’envoyer un message je suis debout jusqu’ a minuit
comme dit le tittre"je suis dans la merde"
J’étais partis pour présenté un dodgewc 52 pour monter 3 musicien et une jeep dans la la baie de somme
Mes mon dodge en a décider autrement malgré mes contrôles de niveaux huile d’eau a première vu j'aurais une bielle qui a lâcher sa ces le premier problème j’ai peu le rapatrier en lieu sur
Mon gros problème ces que j'ai plus de dodge pour transporté mes musicien alors si quelqu un peu me dépanner avec un budget qui est pas a négligé si vous abrité pas trop loin un gmc a la place du dodge peu aussi faire l'affaire
Ces pour demain le 24 07 2011
Vous pouvez m’envoyer un message je suis debout jusqu’ a minuit
pas-cal76- 1er classe
Vehicule(s): : jeep dodge wc52 remorque bantamen restauration
Re: urgence je suis dans la merde
le lieu ou ce trouve la manifestation "AU CROTOY (80550) " etre la avec un dodge wcou un gmc ces pour mettre 3 musiciens
si quelq'un peu me rendre ce service je mise tout sur vous les copains
a+ pascal
si quelq'un peu me rendre ce service je mise tout sur vous les copains
a+ pascal
pas-cal76- 1er classe
Vehicule(s): : jeep dodge wc52 remorque bantamen restauration
Page 1 sur 1