Electricité jeep/remorque 24v
3 participants
Page 1 sur 1
Electricité jeep/remorque 24v
Bonjour, mon grand père à acheté une remorque willys qui était en 12v sur la jeep de l'ancien proprio. Pour qu'elle soit compatible avec sa jeep qui est en 24v, il a donc changé les ampoules. Mais lorsqu'on a branché la remorque sur la jeep, et testé les feux, seulement une lampe fonctionné, celle du feu gauche. Les clignos et le feu gauche ne fonctionnaient pas. De qui cela pourrait-il venir ?
Cordialement
Cordialement
CplTaylor37- 2em Classe
Re: Electricité jeep/remorque 24v
Bonjour,
l'erreur provient probablement d'une inversion de fils ......... voire d'un "melting-pot" général et non - "groupiiiir" de ces mêmes fils
barbara
PS : un petit conseil ..... recommence tout ton câblage à zéro en relevant les couleurs des fils si possible (entre fiche et feux de remorque) si pas de boite de dérivation.
bon amusement
l'erreur provient probablement d'une inversion de fils ......... voire d'un "melting-pot" général et non - "groupiiiir" de ces mêmes fils
barbara
PS : un petit conseil ..... recommence tout ton câblage à zéro en relevant les couleurs des fils si possible (entre fiche et feux de remorque) si pas de boite de dérivation.
bon amusement
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Oula oula.... C'est trop compliqué pour moi tout ça !!
Je n'y connais rien en électricité sur jeep, je vais donc demander à qqun.
Mais merci beaucoup pour ta réponse barbara
Je n'y connais rien en électricité sur jeep, je vais donc demander à qqun.
Mais merci beaucoup pour ta réponse barbara
CplTaylor37- 2em Classe
Pas compliqué, c'est du légo, avec un bon schéma électrique et un multimètre ça se passe bien.
jeep-fr a écrit:Pas compliqué, c'est du légo, avec un bon schéma électrique et un multimètre ça se passe bien.
Je suis d'accord, mais il faut déjà avoir le matos...
CplTaylor37- 2em Classe
Page 1 sur 1