identification
2 participants
Page 1 sur 1
identification
bonjour a tous , je vient de m inscrire sur le forum . je vient d acquérir un dodge wc51 qui était une ancienne dépanneuse de garage . il y a du boulot mais je possède la petite sœur (jeep) du beep et j aime les véhicule us . mon premier appel au secours ! j ai trouvé le numéro sur le châssis qui est 81599074 . et sur la plaque de la boite a Gand apparaissait erm constantine . il est en 6volt et je vais le repasser en 12 volt .
avec se numéro , quelqu'un peut il me renseigner un peut sur sont historique ?
merci a vous laurent
avec se numéro , quelqu'un peut il me renseigner un peut sur sont historique ?
merci a vous laurent
poilu 59- Chef déquipage!
Vehicule(s): : dodge wc51
Re: identification
salut
avec sont numeros de serie sur le longeron av gauche tu peus savoir l'annéee de construction et sont mois !
je dirais qu'il est de decembre 1942
coordialement
avec sont numeros de serie sur le longeron av gauche tu peus savoir l'annéee de construction et sont mois !
je dirais qu'il est de decembre 1942
coordialement
Dernière édition par fred3687 le Lun 11 Juil 2011, 11:38, édité 1 fois
fred3687- commandant!
Vehicule(s): : Jeep willys MB 43 - wc 55 du 8-08-1942 - WC 54
identification
merci , mais a partir de ou puis je trouver ses renseignement et est il possible de savoir a quel corps il a été attribué je fais des reconstitution et je voudrai lui redonner sa fonction initial pour le devoir de mémoire . savoir si il était pour les para , rangers ou autre .
sur la plaque moteur apparait une date de rénovation par l armé française qui est septembre 1960 .
cordialement laurent
sur la plaque moteur apparait une date de rénovation par l armé française qui est septembre 1960 .
cordialement laurent
poilu 59- Chef déquipage!
Vehicule(s): : dodge wc51
Re: identification
tiens avec ce liens tu peus savoir a peut pres ou se situe ton dodge : http://dodgewc52.over-blog.com/article-1293484.html
apres malheureusement tu pourras pas trouver son unité a moin de trouver les marquages sur les pare choc. si tu trouve pas ces marques.
apres malheureusement tu pourras pas trouver son unité a moin de trouver les marquages sur les pare choc. si tu trouve pas ces marques.
fred3687- commandant!
Vehicule(s): : Jeep willys MB 43 - wc 55 du 8-08-1942 - WC 54
Page 1 sur 1