livres sur dodges
3 participants
Page 1 sur 1
livres sur dodges
avant de me lancer ds un achat de wc51/52 quelqu un connait t il un bouquin presentant le dodge sous tous ses angles? Histoire de bien connaitre le vehicule pour démarrer mes recherches de la perle rare!! Je ne voudrais pas faire la meme erreur que pour ma jeep!
medic31- 1er classe
Re: livres sur dodges
le becker et cinq generation de dodge
deja c est un debut
deja c est un debut
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Re: livres sur dodges
Bonjour,
le becker est pas mal mais pas le top car les photocopies de photos en noir et blancs de l'époque ne sont pas terribles. Perso, je prefere le TM US original détaillé, mais malheureusement en anglais, même si pour moi ca pose pas trop de probléme, ou alors si c'est uniquement pour le côté doc pour la mécanique, le TM US ou l'identique en francais sur CD. Je posséde les deux et suis prêt à titre gratieux à en faire profiter qui en aura besoin pour sa restauration.
Cordialement gilles
le becker est pas mal mais pas le top car les photocopies de photos en noir et blancs de l'époque ne sont pas terribles. Perso, je prefere le TM US original détaillé, mais malheureusement en anglais, même si pour moi ca pose pas trop de probléme, ou alors si c'est uniquement pour le côté doc pour la mécanique, le TM US ou l'identique en francais sur CD. Je posséde les deux et suis prêt à titre gratieux à en faire profiter qui en aura besoin pour sa restauration.
Cordialement gilles
Loulou- commandant!
Vehicule(s): : WC 56 command car
Page 1 sur 1