SITE DE VENTE
5 participants
Page 1 sur 1
SITE DE VENTE
je suis nouveau et je voudrais savoir si il existe des sites de ventes pour dodge wc51,52 ou 54?merci
medic31- 1er classe
Re: SITE DE VENTE
http://www.lys-tout-terrain.com/
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
merci mais ceux là je les connaissais déjà! Honnetement les prix sont surcotés non?
En tt cas merci à vs!
Par exemple ça:
Bon état,moteur tournant,freins OK,revision simple effectuée .
vendu avec bache.
Visible à CHATEAUDUN (28)
9800 € / Cela vaut il ça?
--------------------------------------------------------------------------------
En tt cas merci à vs!
Par exemple ça:
Bon état,moteur tournant,freins OK,revision simple effectuée .
vendu avec bache.
--------------------------------------------------------------------------------
medic31- 1er classe
salut , il y a un site genial , tenu et commenté par des "experts" (francais ) , qui n ont pas la langue de bois , et qui englobe toutes les ventes recentes et sites existants , ou tout est passé au peigne fin ce qui te permettra de de faire une opinion plus juste et de ne pas te faire "berner" par toi meme (passion febrile oblige )ou un vendeur peu scrupuleux, gerer de main de maitre par capitaine "hervé" ,voici le lien
http://troc-dodge.forumactif.org/
a+ michel
http://troc-dodge.forumactif.org/
a+ michel
blacknails- commandant!
medic31 a écrit:merci mais ceux là je les connaissais déjà! Honnêtement les prix sont surcotés non?
En tt cas merci à vs!
Par exemple ça:
Bon état,moteur tournant,freins OK,révision simple effectuée .
vendu avec bache.
C'est l'ancien véhicule d'un membre du forum...
Il le traine depuis deja pas mal de temps et toujours pas vendu ........
en fait il est chez Jee..st !
medic31- 1er classe
Salut
et oui c'est bien mon ancien dodge.....
il l'a depuis fevrier 2010, date a laquelle je lui ai vendu pour acheter ma jeep....
mis a part 2-3 babiolle qui fallait revoir, il est tres sain bien que la restauration soit assez ancienne (milieu des années 90 selon son proprio d'avant )
il a une historique connue ( je pourrais fournir le nom du premier proprio qui a tout garder )
de toute facon il faut bien se dire qu'un garage a obligation de savoir ce qu'il vend et qu'il est tenu pour responsable si tu a un probleme avec .
perso moi maintenant j'en dis beaucoup mais je sais le prix que je l'ai acheté, le prix que je l'ai vendu et surtout que je mettrais pas autant dans un vehicule aussi banal qu'un 51....
a ce prix on commence a trouver plus interessant à mon gout ( 54, leroy, ... )
apres lejuste prix est celui que l'acheteur veut bien mettre.
et oui c'est bien mon ancien dodge.....
il l'a depuis fevrier 2010, date a laquelle je lui ai vendu pour acheter ma jeep....
mis a part 2-3 babiolle qui fallait revoir, il est tres sain bien que la restauration soit assez ancienne (milieu des années 90 selon son proprio d'avant )
il a une historique connue ( je pourrais fournir le nom du premier proprio qui a tout garder )
de toute facon il faut bien se dire qu'un garage a obligation de savoir ce qu'il vend et qu'il est tenu pour responsable si tu a un probleme avec .
perso moi maintenant j'en dis beaucoup mais je sais le prix que je l'ai acheté, le prix que je l'ai vendu et surtout que je mettrais pas autant dans un vehicule aussi banal qu'un 51....
a ce prix on commence a trouver plus interessant à mon gout ( 54, leroy, ... )
apres lejuste prix est celui que l'acheteur veut bien mettre.