Bielles de réaction 6x6
+8
maverick
gun4045
ben thompson
dodge43
tayp'
perp66
mrdodge11
sleipner
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bielles de réaction 6x6
Salut,
Comment s'effectue la restauration d'une bielle de réaction ?
Dépose - graissage - repose ?
Par avance, merci de vos réponses
Comment s'effectue la restauration d'une bielle de réaction ?
Dépose - graissage - repose ?
Par avance, merci de vos réponses
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Re: Bielles de réaction 6x6
je crois que tu vas inaugurer !!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
allez courage sleipner, pas de chichi, tout le forum est derrière toi
perp66
c'est vrai que tu fais un peu noy...
perp66
perp66- commandant!
Vehicule(s): : WC 52
Non, déconnez pas ! Personne n'a fait ça ?
J'ai viré l'écrou à créneau, mais j'hésite à cogner sur le goujon pour sortir la rotule, je ne sais pas s'il y a un filetage à l'intérieur du support... Vos avis ?
J'ai viré l'écrou à créneau, mais j'hésite à cogner sur le goujon pour sortir la rotule, je ne sais pas s'il y a un filetage à l'intérieur du support... Vos avis ?
Dernière édition par sleipner le Jeu 27 Mai 2010, 17:12, édité 1 fois
sleipner- commandant!
dodge 6x6
j ai demonte mon 6x6 et certaine viennent et d autres non .j ai un arrache rotule facom mais pour voiture et il est monte a 3 metres de haut et c est pas venu .c est galere
dodge43- 1er classe
Salut les gars,
A mon avis l'axe de la rotule est conique ........moi je chaufferai et normalement il devrait dégager facilement.
Bon courage !
Jean-Marc
A mon avis l'axe de la rotule est conique ........moi je chaufferai et normalement il devrait dégager facilement.
Bon courage !
Jean-Marc
ben thompson- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC52; Harley wla
A ce que je vois, je n'ai pas le cul sorti des ronces !!! En tout cas merci de vos réactions
Dans le TM, rien au sujet d'un éventuel changement de consommable... A croire qu'il ne faut pas y toucher au merdier
Dans le TM, rien au sujet d'un éventuel changement de consommable... A croire qu'il ne faut pas y toucher au merdier
Dernière édition par sleipner le Ven 28 Mai 2010, 06:37, édité 1 fois
sleipner- commandant!
salut
pour moi c'est comme sur les voiture moderne pas de graissage c'est le caoutchouc qui amorti les choc c'est comme des biellette de suspension sur nos voiture moderne
a mon avis tu démonte et tu remplace par du neuf tu ne risque pas grand chose c'est pas une pièce majeur
a- gun
pour moi c'est comme sur les voiture moderne pas de graissage c'est le caoutchouc qui amorti les choc c'est comme des biellette de suspension sur nos voiture moderne
a mon avis tu démonte et tu remplace par du neuf tu ne risque pas grand chose c'est pas une pièce majeur
a- gun
gun4045- Modérateur
Vehicule(s): : dodge wc52
remet l'écrous en le vissant à fleur et cause lui comme à un puntchut du mois d'aout !! si il résiste chauffe lui les oreilles à mon avis aussi c'est conique comme les rotules de barres de liaison !!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Reçu, j'essaye ça demain ! Là il tombe quelque-chose, suis presque noyé...
sleipner- commandant!
en cherchant sur le net des images pour
TIE ROD END
peut être
bonne soirée
pilou66
TIE ROD END
peut être
bonne soirée
pilou66
Invité- Invité
Suis retourné au garage pour y regarder de plus près après tous vos conseils, et j'ai finalement remarqué l'inscription suivante en petit : MITATC
Demain je remets l'écrou et sa goupille et ça sera parfait comme ça, d'autant qu'il n'y a aucun jeu...
Demain je remets l'écrou et sa goupille et ça sera parfait comme ça, d'autant qu'il n'y a aucun jeu...
sleipner- commandant!
choque la rotule avec deux marteaus .ça doit etre conique tu devisse l ecrou et tu tape en meme temps avec les deux marteaus sur la partie ou semboite le filetage de la rotule
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
sur le miens j'ai pas démonté. L'état visuel était correct alors on touche pas. je n'ai rien trouvé nul part concernant ces barres.
Merci encore à tous !
Non ça conique ça l'est, c'est sûr, la Bible le dit p463. C'est comme sur les GBC d'ailleurs. Mais c'est que j'avais peur d'y cogner dessus et de péter un truc interne... Apparemment faut pas, faut cogner comme un sourd manifestemment ! Il me faudrait le Mjöllnir, vais demander un coup de main à mon fils...
Non ça conique ça l'est, c'est sûr, la Bible le dit p463. C'est comme sur les GBC d'ailleurs. Mais c'est que j'avais peur d'y cogner dessus et de péter un truc interne... Apparemment faut pas, faut cogner comme un sourd manifestemment ! Il me faudrait le Mjöllnir, vais demander un coup de main à mon fils...
sleipner- commandant!
perp66 a écrit:allez courage sleipner, pas de chichi, tout le forum est derrière toi
perp66
ADIU catala les habitants de Noyon comment on les appelle les noy?????????????
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Apolit nens !
Vous vous égarez là !!!
Espero que s'acabe la pluja, i m'en vaig y trenca la cara en aqueixa bielle
Vous vous égarez là !!!
Espero que s'acabe la pluja, i m'en vaig y trenca la cara en aqueixa bielle
sleipner- commandant!
mais en même temps dodge66, .....a raison, les noy...ons
perp66
perp66
perp66- commandant!
BIELLES
tu vas la sortir c 'est sur garde l 'herbe de la gorge elle date du debarquement
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
on les appelle aussi, les noy...és
perp66
perp66
perp66- commandant!
Eh attention les gars hein !!!! Suis pas loin d'sin coin au Copain Sleipner, si on descend à 2 çà va faire mal dans le 66 !!:!!
ryan60- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51
bielles
pour le moment on est au stade de france il faut s'occuper de clermont ferrant sleipner doit déja porter les chaussettes rouge et jaune
DODGE 66- commandant!
és segur dodge66, d'abord les clermontois, dans l'ordre et aprés les deux aixurit de noyon, non mais v'la le ryan qui s'emmèle
perp66- commandant!
Pendant que vous glosiez sur la ville du sacre du Roi des Francs, j'ai suivi les conseils de MrDodge11 et de Maverick !!!
Messieurs merci !
Après avoir sonné la pièce, la rotule est sortie de son logement... Je n'aurais pas pu la chauffer de toute façon, car il y a, à l'intérieur des racleurs, comme une sorte de textile (ce que Philippe a pris pour de l'herbe...Attention de ne pas fumer tout ce que tu vois !!!).
En outre, cette pièce était du consommable pour l'US Army, à savoir qu'en cas de jeu, on sort la bielle et on en met une autre ! Les racleurs metalliques autour de la rotule ne se change pas car ils sont sertis en 4 points des 2 côtés :
Alors pourquoi j'ai fait ça ?
Et bien, sans sortir ces rotules de leurs fixations sur les carters de pont, il n'est pas possible de sortir le paquet de lames arrières.
Et vu que je ne fais pas une peinture sur merde, je vais les brosser ainsi que le balancier qui les supporte...
On fait une restauration ou du maquillage, faut choisir...
Ici, il n'y aura aucun compromis !
Messieurs merci !
Après avoir sonné la pièce, la rotule est sortie de son logement... Je n'aurais pas pu la chauffer de toute façon, car il y a, à l'intérieur des racleurs, comme une sorte de textile (ce que Philippe a pris pour de l'herbe...Attention de ne pas fumer tout ce que tu vois !!!).
En outre, cette pièce était du consommable pour l'US Army, à savoir qu'en cas de jeu, on sort la bielle et on en met une autre ! Les racleurs metalliques autour de la rotule ne se change pas car ils sont sertis en 4 points des 2 côtés :
Alors pourquoi j'ai fait ça ?
Et bien, sans sortir ces rotules de leurs fixations sur les carters de pont, il n'est pas possible de sortir le paquet de lames arrières.
Et vu que je ne fais pas une peinture sur merde, je vais les brosser ainsi que le balancier qui les supporte...
On fait une restauration ou du maquillage, faut choisir...
Ici, il n'y aura aucun compromis !
Dernière édition par sleipner le Sam 29 Mai 2010, 09:18, édité 2 fois
sleipner- commandant!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2