acte de malveillance ...
+12
Ippon
phil
juan15
Stonewall
502pir
sleipner
petrus.axel
guiguif1
mrdodge11
el diablo 59
caporal hervé
ike 25
16 participants
Page 1 sur 1
acte de malveillance ...
Salut à tous,
Hier après-midi, comme il faisait beau et que j'avais promis d'emmener les gamins à la pêche, j'ai décidé d'y aller avec le Dodge, débâché et le nez au vent, c'était top. On a planté les cannes à pêche et on a pris une bonne bredouille ( c'est pas grave, on a passé un bon moment), mais au retour, j'ai eu la très très désagréable surprise de voir les outils du lot pionnier envolés ... Coup de colère et surtout les boules car c'était de véritables US WW2 (je suis aussi bien c.. j'aurais dû les enlever avant). J'avais en double (devenus simples), la pelle et la pioche, par contre pour la hache...
Alors si quelqu'un en a une ou en sait une, je ne vous fais pas un dessin... Et c'est une "chance" que je ne me sois pas trimbalé avec l'extincteur et le décontaminateur; ils m'ont tout de même laissé le filet cam...
Merci d'avance à qui pourra me dépanner.
Ike 25
Hier après-midi, comme il faisait beau et que j'avais promis d'emmener les gamins à la pêche, j'ai décidé d'y aller avec le Dodge, débâché et le nez au vent, c'était top. On a planté les cannes à pêche et on a pris une bonne bredouille ( c'est pas grave, on a passé un bon moment), mais au retour, j'ai eu la très très désagréable surprise de voir les outils du lot pionnier envolés ... Coup de colère et surtout les boules car c'était de véritables US WW2 (je suis aussi bien c.. j'aurais dû les enlever avant). J'avais en double (devenus simples), la pelle et la pioche, par contre pour la hache...
Alors si quelqu'un en a une ou en sait une, je ne vous fais pas un dessin... Et c'est une "chance" que je ne me sois pas trimbalé avec l'extincteur et le décontaminateur; ils m'ont tout de même laissé le filet cam...
Merci d'avance à qui pourra me dépanner.
Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Re: acte de malveillance ...
BONJOUR a toi.. , y a vraiment des gens qui mérite (????? ) je ne fait pas de dessin...je ne s'ai quoi te dire a part courage .... et toutes mes amitiées a toi.... caporal hervé....
caporal hervé- commandant!
Vehicule(s): : JEEP M201
il y a des jours ou il faudrai leur tomber dessus tu me les laisse 5 minutes dans les pattes bande de br!!!!
el diablo 59- 1er classe
Vehicule(s): : je ne sait pas encore
tu ne leur tombera jamais dessus tout simplement car ils savent qu'il font mal donc ils font attention de ne pas se faire attraper c'est logique !!
par contre toi bien pensant tu ne peux pas vivre en te méfiant en permanence , je me dit quant il m'arrive un truc comme ça qu'il ne l'emporterons pas au paradis et que la roue tourne mais bon elle tourne lentement !!
Trop lentement ......
Mais quant elle tourne ça peux faire mal très mal !
par contre toi bien pensant tu ne peux pas vivre en te méfiant en permanence , je me dit quant il m'arrive un truc comme ça qu'il ne l'emporterons pas au paradis et que la roue tourne mais bon elle tourne lentement !!
Trop lentement ......
Mais quant elle tourne ça peux faire mal très mal !
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Ouais c'est pourri ca , c'est pour ca que j'essaye tjrs de ne jamais laisser la jeep en dehors de mon champ de vision !
guiguif1
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Je suis vraiment désolé pour toi.
Je sais que ça ne fait pas trop époque, mais une fois que l'outil est sanglé, je mets une vis au travers de la sangle jusque dans le manche.
A+
54wc
Je sais que ça ne fait pas trop époque, mais une fois que l'outil est sanglé, je mets une vis au travers de la sangle jusque dans le manche.
A+
54wc
Invité- Invité
boaf
c'est ce que l'on appelle la glorieuse espèce humaine ..... un jour j'exposais mon petit Pony tout mignon sur ses pattes tout juste refait et il y avait deux petits vieux bien sympathiques qui tournaient autour le poupougnaient le caressaient ..... et moi j'étais un petit peu ....allez ému?
Le soir quand on a voulu recharger le petit il n'avait plus ses clés et aucun des boutons en bakelite du tableau de bord.................................................
Et je ne vous mentionne que pour rire le célèbre collectionneur Haut Normand qui avait réussi à DEVISSER un NOTEK sur un des véhicules du MUSEE DE SAUMUR ..................................................................................
Le soir quand on a voulu recharger le petit il n'avait plus ses clés et aucun des boutons en bakelite du tableau de bord.................................................
Et je ne vous mentionne que pour rire le célèbre collectionneur Haut Normand qui avait réussi à DEVISSER un NOTEK sur un des véhicules du MUSEE DE SAUMUR ..................................................................................
petrus.axel- Chef déquipage!
Vehicule(s): : aucun, (quoique...)
Navrant et petit !
Mais faut-il se résigner sous prétexte que c'est le mal de l'époque ? Je ne crois pas ! Et quand la roue tournera, parce qu'elle tourne, il y en a qui auront chaud aux étiquettes !
Mais faut-il se résigner sous prétexte que c'est le mal de l'époque ? Je ne crois pas ! Et quand la roue tournera, parce qu'elle tourne, il y en a qui auront chaud aux étiquettes !
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Et oui bien triste.......
Je suis passé par la aussi, et effectivement dans la collection agricole les boutons, tendeurs, et autres capuchons "s'envollent" facilement aussi ..... Mais je pleure toujours le bouchon de radiateur de ma Rosalie 8, 20 secondes d'inatentions et pfffffuui disparu...
Pour les lots de pionniers, je les ai fixés avec du fil de fer en dessous des sangles ... ça prend plus de temps quand on en a besoin, mais je les ai toujours, .....
Pascal
Je suis passé par la aussi, et effectivement dans la collection agricole les boutons, tendeurs, et autres capuchons "s'envollent" facilement aussi ..... Mais je pleure toujours le bouchon de radiateur de ma Rosalie 8, 20 secondes d'inatentions et pfffffuui disparu...
Pour les lots de pionniers, je les ai fixés avec du fil de fer en dessous des sangles ... ça prend plus de temps quand on en a besoin, mais je les ai toujours, .....
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
Salut Ike 25,
Sincèrement désolé de ce qui viens de t'arriver, c'est dégueulasse et en même temps ce n'est que l'actualité de tous les jours, hélas, trois fois hélas!!!!
Ce phénomène est en hausse et ce n'est pas fini. Ça prouve bien qu'il ne faut pas lâcher nos engins des yeux quand nous sortons avec.
Nous attirons sans le vouloir vraiment les convoitises de gens peu scrupuleux, qui ne reculeront devant rien pour se faire du blé, ou bien encore pour se procurer gratos un objet qu'ils n'ont pas envie de payer pour leur engin ou bien encore pour le plaisir de faire chier!!!!
Et oui les voleurs peuvent aussi être des collectionneurs comme nous!!!!!
Le site ouvert à tous sur le Net, renseigne les indésirables sur le dodge en général, le prix des pièces et accessoires et aussi sur l'éventuelle localisation des gens inscrits sur le forum pour éventuellement faire ses courses par la suite.
En tout cas c'est sur il faut prendre des précautions, les idées de 502 PIR et 54WC sont intéressantes, à méditer.
Je n'ai pas le lot de pionnier en double Ike 25 sinon je te les auraient proposé. Ensuite tu devrais pouvoir en trouver sans grande difficulté ceux qui te manque sur Internet ou auprès des revendeurs de pièces habituels.
En tout cas il faut se méfier de tout aujourd'hui, souvenons nous de la Jeep de Ippon.
Phil
Sincèrement désolé de ce qui viens de t'arriver, c'est dégueulasse et en même temps ce n'est que l'actualité de tous les jours, hélas, trois fois hélas!!!!
Ce phénomène est en hausse et ce n'est pas fini. Ça prouve bien qu'il ne faut pas lâcher nos engins des yeux quand nous sortons avec.
Nous attirons sans le vouloir vraiment les convoitises de gens peu scrupuleux, qui ne reculeront devant rien pour se faire du blé, ou bien encore pour se procurer gratos un objet qu'ils n'ont pas envie de payer pour leur engin ou bien encore pour le plaisir de faire chier!!!!
Et oui les voleurs peuvent aussi être des collectionneurs comme nous!!!!!
Le site ouvert à tous sur le Net, renseigne les indésirables sur le dodge en général, le prix des pièces et accessoires et aussi sur l'éventuelle localisation des gens inscrits sur le forum pour éventuellement faire ses courses par la suite.
En tout cas c'est sur il faut prendre des précautions, les idées de 502 PIR et 54WC sont intéressantes, à méditer.
Je n'ai pas le lot de pionnier en double Ike 25 sinon je te les auraient proposé. Ensuite tu devrais pouvoir en trouver sans grande difficulté ceux qui te manque sur Internet ou auprès des revendeurs de pièces habituels.
En tout cas il faut se méfier de tout aujourd'hui, souvenons nous de la Jeep de Ippon.
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Hola Ike,
Je regrette le vol.
Malheureusement ce n'est pas la première ni la dernière.
Sl Juan15
Je regrette le vol.
Malheureusement ce n'est pas la première ni la dernière.
Sl Juan15
juan15- commandant!
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
il est grave de voir des actes comme ça de nos jour , mais malheureusement on en rencontre tout le temps !!!!! sorry pour toi
phil- Nombre de messages : 6
Vehicule(s): : dodge wc51
Salut Ike,
Vraiment désolé pour toi. Ton histoire me rappel le 05 Juin dernier quand ma Jeep et sa remorque ont disparues...
Désormais, mes véhicules sont (ou seront) expertisés + alarmes + bidouilles anti-démarrage...
Méfiance...
Ippon
Vraiment désolé pour toi. Ton histoire me rappel le 05 Juin dernier quand ma Jeep et sa remorque ont disparues...
Désormais, mes véhicules sont (ou seront) expertisés + alarmes + bidouilles anti-démarrage...
Méfiance...
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
il y a des malfaisants tout autour de nous, plus aucun respect, plus de moral, plus rien .............c'est bien daumage!
penndu29- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 2 JEEP,WC56, 1/4t-8eme cat
Malheureusement je vois que je ne suis pas le seul victime d'énergumènes malhonnêtes, je pense que si j'étais tombé dessus à ce moment là ...Mais bon le mal est fait, je vais prendre exemple sur certains d'entre vous qui ont d'une part fixé solidement ce qui était "gaulable" et mes Dodge seront équipés d'antivols. C'est dommage d'en arriver là mais tant pis, quelle époque!
Merci à vous
Ike 25
Merci à vous
Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
bouf ......
j'ai bien peur que ce ne soit pas l'époque, mais l'espèce ..... mais n'oublions pas qu'à l'autre bout su spectre il y a AUSSI des humains formidables ...
petrus.axel- Chef déquipage!
Vehicule(s): : aucun, (quoique...)
Etre humain : espèce capable de faire souffrir sciemment un autre membre de son espèce.
quel progrès..............
en tout cas vraiment désolé pour tous ceux victimes de ces sa.......ds
quel progrès..............
en tout cas vraiment désolé pour tous ceux victimes de ces sa.......ds
doc roe- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 en resto
j'ai eu exactement le mème coup peut de temps après avoir complètement restauré mon R2087 .
Je me balade, je laisse la bète un quart d'heure seule et quand je reviens, plus de lot pionnier, ni de jerrycans, les 2 en plus et pleins !!!!!
Heureusement, en cherchant un peu plus loin j'ai retrouvé les jerry . Ils avaient du ètre dérangé au moment du chargement .
Je compati pleinement et je sais que dans de telles circonstances on a qu'une envie c'est de pouvoir leur tomber dessus et ................
Je me balade, je laisse la bète un quart d'heure seule et quand je reviens, plus de lot pionnier, ni de jerrycans, les 2 en plus et pleins !!!!!
Heureusement, en cherchant un peu plus loin j'ai retrouvé les jerry . Ils avaient du ètre dérangé au moment du chargement .
Je compati pleinement et je sais que dans de telles circonstances on a qu'une envie c'est de pouvoir leur tomber dessus et ................
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Comme dit Blackbird: leur tomber dessus et................... leur faire goûter au manche de pioche sur les dix doigts histoire d'empêcher quelques temps la prise en main d'objet conflictuels. Bien avec toi.
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Page 1 sur 1