pneus....qui a besoin
+22
jp95
spider56
crazygunner27
Hub08
dodgevince
marioland68
poul
Hervé P
lio34
Philippe08
dodge43
blackbird
rambou08
tayp'
jeep_41
dodge14
metalon
gun4045
p.portelli
ryan60
caporal hervé
popeye60
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pneus....qui a besoin
par contre frais de port 85€ pour 5 pneus !
donc a voir si on peut se demerder autrement.
donc a voir si on peut se demerder autrement.
Où se trouverai les pneus ?
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
bonjour les amis j'arrive peut être tard mais je suis aussi intéressé par les pneus de dodge, il m'en faudrait 4, si il y a possibilité de grouper la commande pour avoir un prix intéressant. mais comment cela ce passe t'il ensuite pour la livraison, le paiement? merci à bientôt
poul- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc 52
bon vu qu'il y a beaucoup de monde interessé des 4 coins de la France, ça va pas être simple.
Alors il n'y a pas 15000 solutions. soit on divise la France en deux et une personne de chaque moitié (moi pour région nord) monte chercher les pneus pour la personnes interssées dans son coin, soit on peut les faire librer a chacun mais attention aux frais de port!
pour la 1er soluce je m'explique: si 5 personnes sont interessées pour la partie nord alors, je loue un fourgon, je vais chercher les pneus et je reviens dans l'oise. Ensuite les personnes (nord) descendent dans l'oise pour prendre possession de leurs pneus. Bien entendu, je demanderai a chacun une participation pour les frais de location, de carburant, péage etc. je pense que cela reviendra moins cher que par transporteurs
même chose pour la partie sud.
rappel:
140€/pneus
fdp pour 5 pneus 85e.
l'idée n'est pas exempte d'erreur mais n'hesitez pas a corriger.
Alors il n'y a pas 15000 solutions. soit on divise la France en deux et une personne de chaque moitié (moi pour région nord) monte chercher les pneus pour la personnes interssées dans son coin, soit on peut les faire librer a chacun mais attention aux frais de port!
pour la 1er soluce je m'explique: si 5 personnes sont interessées pour la partie nord alors, je loue un fourgon, je vais chercher les pneus et je reviens dans l'oise. Ensuite les personnes (nord) descendent dans l'oise pour prendre possession de leurs pneus. Bien entendu, je demanderai a chacun une participation pour les frais de location, de carburant, péage etc. je pense que cela reviendra moins cher que par transporteurs
même chose pour la partie sud.
rappel:
140€/pneus
fdp pour 5 pneus 85e.
l'idée n'est pas exempte d'erreur mais n'hesitez pas a corriger.
Je pense que c'est la meilleure solution Et puis si tu connais quelqu'un, ou l'un d'entre ceux qui commande, quelqu'un qui à un véhicule capable de transporter tous les pneus ça serait encore mieux pour vous, car pas de location
et le vendeur de pneus te ferais un prix pour un achat groupé? c'est 130 euros le pneu si tu luio achéte en grosse quantité?
poul- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc 52
bonjour c'est l'annonce du bon coin ?????ils sont à 140 + frais de port 85 c'est dans le 61 .c'est un prix correcte pour des pneus c'est des marque tiger .
marioland68- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
sur le bon coin?
arrêtes? vais voir
oui en effet. bon bah chacun pourra contacter donc.
arrêtes? vais voir
Si c'est celle la...; Il se trouve auprès de FLERS a St Georges des Groseilliers.........popeye60 a écrit:sur le bon coin?
arrêtes? vais voir
http://www.leboncoin.fr/vi/69589055.htm?ca=4_s
popeye60 a écrit:oui c'est cela. tu connais? ça semble pas mal
Je ne connait pas , mais sa fait deja pas mal de temps qu'il vend sur LBC...
Bonsoir à tous,
J'ai acheté une paire de pneus pour mon dodge à ce vendeur, je n'ai jamais été embété avec la qualité ou la tenue de ces boudins.
ils sont montés sur le train avant de mon taxi depuis un an et demi, ont avalé un bon nombre de kilomètres sans aucun soucis ni usure particulière. (je fais quasiment 4000 bornes par an avec mon 52...)
Quant au vendeur, Ludo, ma foi j'ai eu un bon contact avec lui, j'ai obtenu les chambres à air en prime avec les deux pneus, j'ai eu une facture en bonne et due forme, avec siret et tout le toutim, bref, si ce n'est qu'il vend de son garage pour s'éviter les frais divers, il est aussi valable que les pneus de chez para-est-jeepalaska-et-autres.
hope this helps!
Vince
J'ai acheté une paire de pneus pour mon dodge à ce vendeur, je n'ai jamais été embété avec la qualité ou la tenue de ces boudins.
ils sont montés sur le train avant de mon taxi depuis un an et demi, ont avalé un bon nombre de kilomètres sans aucun soucis ni usure particulière. (je fais quasiment 4000 bornes par an avec mon 52...)
Quant au vendeur, Ludo, ma foi j'ai eu un bon contact avec lui, j'ai obtenu les chambres à air en prime avec les deux pneus, j'ai eu une facture en bonne et due forme, avec siret et tout le toutim, bref, si ce n'est qu'il vend de son garage pour s'éviter les frais divers, il est aussi valable que les pneus de chez para-est-jeepalaska-et-autres.
hope this helps!
Vince
dodgevince- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52 du 24/08/1943
sur le forum il y a un gard je sais plus le quel qui dit il a acheté 130 ces pneus à un gard du 61 et moi j'ai contacté l'annonce du bon coin car il les fait à 140 et ma dit que c'était bien lui qui les avait vendu mais il y a de ca 1 an et depuis son fournisseur à augmenté ces prix donc lui aussi . car moi aussi je suis intéressé par des pneus pas trop pressé car je suis en pleine resto mais je trouve ces prix trés correcte .
marioland68- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
Qu'est ce que c'est cette marque "Tiger", du chinois?
Hub08- Chef déquipage!
JP95 m'a parlé de pneu OMAHA à 114,50 € s'ils sont pris par 20 donc, en achat groupé c'est peut-être une bonne piste?
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
crazygunner27 a écrit:JP95 m'a parlé de pneu OMAHA à 114,50 € s'ils sont pris par 20 donc, en achat groupé c'est peut-être une bonne piste?
perso il m'en faut 11
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
crazygunner27 a écrit:JP95 m'a parlé de pneu OMAHA à 114,50 € s'ils sont pris par 20 donc, en achat groupé c'est peut-être une bonne piste?
ah c'est pas mal du tout ça !
m'en faut 3
Il m'en faut toujours 5, j'ai déja vu des véhicules avec cettte marque.
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
perso des pneu omaha; il m'en faut 23.
ou peut on les trouver a ce prix la?
merci
boris
ou peut on les trouver a ce prix la?
merci
boris
spider56- commandant!
Vehicule(s): : gmc 353,gmc 352,Dodge wc56, jeep ford gpw dodge wc51, remorque 1 t et remorque 1/4t, u. Dodge wc54 en resto
Sérieusement si on peut les toucher à ce prix là, je me lance et suis pret à bouffer du kilomètre pour allez les chercher.
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
Bonjour, je viens de trouver d'autre pneus à 125€ pièce TTC sur le site http://www.alibaba-pneus.fr mais il n'y a pas de photo, je leur ai envoyé un mail, des que j'aurai un retour j'alimenterai le post. Les chanbres à air sont à 11,5 € et il n'y a pas de frais de port.
dodge14- commandant!
La réponse a été tres rapide, mais dommage ce n'est pas un profil MILITARY
dodge14- commandant!
pneu dodge
salut les amis je vois que vous cherchez des pneus je peut en avoir a 115e ht mais il faut se grouper pour en savoir plus merci de m ecrire en mp bonne journee a tous jp95
jp95- commandant!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3