RECHERCHE PLAQUES DE CAISSONS
+4
p.portelli
sylvain
perp66
Harry
8 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE PLAQUES DE CAISSONS
Bonsoir a tous et a toutes.
Je suis a la recherche des deux plaques de caissons situées des deux cotés, a droite et a gauche.
Pour le moment, j'ai des plaques classiques (plates) "refaites" par l'ancien proprio mais j'aimerais en trouver des "normales".
Ma batterie est logée dans le caisson avant gauche (coté conducteur), je sais pas pourquoi....
Si je trouve les plaques en question, va falloir que je trouve un autre endroit pour la batterie, car elle ne sera plus accéssible je pense.
Enfin, on verra.
Pour vous donner un petit apercu, voilà les plaques que je cherche :
Merci pour votre aide, cordialement : HARRY
Je suis a la recherche des deux plaques de caissons situées des deux cotés, a droite et a gauche.
Pour le moment, j'ai des plaques classiques (plates) "refaites" par l'ancien proprio mais j'aimerais en trouver des "normales".
Ma batterie est logée dans le caisson avant gauche (coté conducteur), je sais pas pourquoi....
Si je trouve les plaques en question, va falloir que je trouve un autre endroit pour la batterie, car elle ne sera plus accéssible je pense.
Enfin, on verra.
Pour vous donner un petit apercu, voilà les plaques que je cherche :
Merci pour votre aide, cordialement : HARRY
Harry- commandant!
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Re: RECHERCHE PLAQUES DE CAISSONS
adiù Harry,
je crois qu'ils ont cela chez jeepest, bon un peu cher, mais va fouiner sur leur site
perp66
je crois qu'ils ont cela chez jeepest, bon un peu cher, mais va fouiner sur leur site
perp66
perp66- commandant!
Vehicule(s): : WC 52
Bonsoir.
Oui je confirme Jeepest en vend.
Oui je confirme Jeepest en vend.
sylvain- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc 52 de 1943 ;Jeep hotchkiss M201 de 1962 dodge wc 56 de 1943
Salut !!!
Merci, je vais y jetter un oeil.....
Harry
Harry
Harry- commandant!
Ma batterie est au même endroit que toi. pour y accéder, j'ouvre le couvercle derrière la tôle ... ça passe bien.
Si t'as une dynamo de radio, gros modèle, t'auras du mal a placer la batterie dans le compartiment moteur.Laisse la où elle est.
Pierre.
Si t'as une dynamo de radio, gros modèle, t'auras du mal a placer la batterie dans le compartiment moteur.Laisse la où elle est.
Pierre.
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Harry a écrit:Salut !!!
Harry
Salut David,
Sa fait un bout de temps que je ne t'avais vu sur le forum ...
Tant n'ai ou pour ton abris ?
Petite question il fera combien de m2...
Salut a tous !!!
Je viens d'aller jetter un oeil sur le sited e Jeepest.... LE couvercle de caisson, a l'unité... 89Euros70 !!!!!
Ca fait cher le bout de tôle !!!!!
La vache !!!!
Pour répondre a Mr Portelli.... ....ma dynamo est assez balaise, j'ai pas de place pour la batterie. je pense effectivement qu'elle va rester là.
Le hic, c'est qu'il me faut la sortir de temps a autre car mon régulateur ne chargenat pas la batterie....(je n'arrive pas a trouver pourquoi), je dois la sortir a la main pour la charger. Bonjour le dos !!!!
Harry
Je viens d'aller jetter un oeil sur le sited e Jeepest.... LE couvercle de caisson, a l'unité... 89Euros70 !!!!!
Ca fait cher le bout de tôle !!!!!
La vache !!!!
Pour répondre a Mr Portelli.... ....ma dynamo est assez balaise, j'ai pas de place pour la batterie. je pense effectivement qu'elle va rester là.
Le hic, c'est qu'il me faut la sortir de temps a autre car mon régulateur ne chargenat pas la batterie....(je n'arrive pas a trouver pourquoi), je dois la sortir a la main pour la charger. Bonjour le dos !!!!
Harry
Harry- commandant!
Met le chargeur dans le caisson, avec une rallonge électrique, c'est moins lourd ?
Pierre
Pierre
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Hervé P a écrit:Harry a écrit:Salut !!!
Harry
Salut David,
Sa fait un bout de temps que je ne t'avais vu sur le forum ...
Tant n'ai ou pour ton abris ?
Petite question il fera combien de m2...
Salut Hervé !!!!
Bah oui, pas trop sur le forum, juste de temps en temps, je jette un oeil. Ce foutu hiver a été long, le pépère a eu quelques soucis...j'en avais un peu marre....sans compter le boulot où je passe ma vie !!!!....et les travaux a la maison.
Il n'avait pas tourné depuis 2 mois...suite a ma panne de condo d'allumage. Ca a été réparé. J'ai voulu le démarrer dimanche dernier.....
A peine éfleurer le démarreur.....au 1/4 de tour !!! je l'ai laissé chauffer et je suis allé lui dégourdir les pneus dans les champs !!!!
Qu'est-ce que j'étais content...
Pour l'abri, une vraie merd......administrative. Le permis est "pénible" pour ne pas employer un autre terme....c'est en cours.
Pour répondre a ta question, le terrain étant inconstructible, il me le faut impérativement a moins de 20 M2.
Voilà.
Faudra que l'on se voit ENFIN un de ses jours.....
Cordialement : HARRY
Harry- commandant!
ben je t'avais prévenu mon grand, mais je préférais te laisser "découvrir le prix" par toi même. bon autrement tu prends un modèle, sur celui de sleipner par exemple et tu va voir un ferronnier et tu lui demandes un devis pour deux pièces...tu compares ensuite
perp66
perp66
perp66- commandant!
Si je trouve pas, c'est ce que je vais finir par faire....
Cdt : Harry
Harry- commandant!
perp66 a écrit:ben je t'avais prévenu mon grand, mais je préférais te laisser "découvrir le prix" par toi même. bon autrement tu prends un modèle, sur celui de sleipner par exemple et tu va voir un ferronnier et tu lui demandes un devis pour deux pièces...tu compares ensuite
perp66
Il va où le minot sans lumière là ??? Qu'est-ce tu parles de mes plaques de caissons ? C'est juste qu'elles ne sont pas en place, vu qu'elles doivent être mise en peinture... Saucisse !
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
eh ben voila sleipner c'est juste ce qu'on voulait savoir, elle sont démontées les plaques, bon donc pas à se prendre la tête, y plus ka les gars allez endavant nens, top action les gars
perp66
perp66
perp66- commandant!
c'est des repros neuves, comme le hayon, fourni avec le gros...
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Salut, j'ai 2 couvercles de caisson d'origine, je dois les démonter sur une se mes épaves, ils sont beaux. Je ferais des photos cette semaine.
charles 62- commandant!
Vehicule(s): : WC63
Telephone a Jeep Sud Est, il en as je lui en ai pris, et il est tres correct de plus sans faire de pub.... il vend aussi des repros de tres belle facture de porte arriere de caisson! j'ai vu cela de mes yeux!
Willys03- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Jeep Hotchkiss M201 24V, remorque Bantam, DODGE WC51 et DODGE WC52 remorque GMC
charles 62 a écrit:Salut, j'ai 2 couvercles de caisson d'origine, je dois les démonter sur une se mes épaves, ils sont beaux. Je ferais des photos cette semaine.
Salut Charles !!!
Merci, tiens moi au courant !
(PS: Désolé pour la réponse tardive mais j'ai pas eu la notification d'arrivée de nouveau message sur ma boite mail)
Harry- commandant!
Page 1 sur 1