moteur qui fume...
+11
dodger 19
jeep_41
medion
Dodge 31
sleipner
laurent WC57
jeff52
mof90
gun4045
technician 5th grade
Loulou
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ah oui, effectivement,
6 mois, c'est pas énorme ... On dirait même que la nouvelle essence sans plomb se conserve moins que l'ancienne. Mais je pense que comme nous avons des moteurs dont le taux de compression est bas, qu'il faut éviter le 98. A vrai dire, je ne me souviens plus si il est mauvais d'avoir un fort taux d'octane dans un moteur conçu pour l'ordinaire, ou l'inverse ... ?
En tout cas, vu le fog, c'est quand même incroyable qu'une vieille essence puisse avoir un effet aussi pervers.
Et quid de l'avance a l'allumage pour le 95 ? Avance sur le delco, ou sur le moteur, ( x 2 ) Mes recherches sur le forum, n'ont pas données grand chose.
En tout cas, vu le fog, c'est quand même incroyable qu'une vieille essence puisse avoir un effet aussi pervers.
Et quid de l'avance a l'allumage pour le 95 ? Avance sur le delco, ou sur le moteur, ( x 2 ) Mes recherches sur le forum, n'ont pas données grand chose.
Beeps- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
Re: moteur qui fume...
Depuis le temps que je roule en ancienne, que du 98 et pas d'additif, 0 soucis.
Pat60.
Pat60.
mp envoyer pat 60
jp95- commandant!
bien sur que cela marche de roulez sans additif, j'en connais des personnes qui font sa, un moteur user accepte, sauf qu'une de mes connaissances qui faisait cette même pratique a un jour refait sont moteur a neuf, et a continué a roulez sans additifs il, y a fallu très peu de temps pour arrivé a la détérioration de sont moteur, après a chacun sa manière de faire si tout le monde trouvez sont compte tant mieux, pour l'avance, a régler au mieux après tout dépend un peu de ton moteur et carburation.
technician 5th grade- Chef déquipage!
Vehicule(s): : jeep willys, dodge wc 54 en restauration
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2