WC54 ambulance
+2
CHEVY
wtc 8670
6 participants
Page 1 sur 1
WC54 ambulance
Que faire ?
Bonjour,
Je vous ai déjà signalé mon problème. Je manque de place et le gouvernement Belge veut que je me débarrasse de la plus part de mes voitures, le plus vite possible.
Ce que j’ai dont je dois me séparer, et qui peut vous intéressé, ce sont 2 ambulances Dodge WC 54.
Un que j’ai acheté en France, et l’autre qui vient de la Norvège.
Je dois me séparé de ces 2 ambulances, ou bien comme voiture entière, ou bien en les démontant et en les vendre en pièces.
Le Norvégien a une caisse en TBE, le moteur tout à fait reconditionné, et tous les accessoires pour le mettre 100% dans un TBE. Papier Norvégien . Le moteur n’est pas remonté pour le moment.
L’ambulance n’est pas découpé sur aucun endroit, il a servi comme signal corps et ce dont ,des pièces d’intérieur sont enlevé et changé par des supports pour des postes de radio. Mais j’ai un autre intérieur complet.
J’ai les sièges d’origine avec le dossier haut.
J’ai le porte jerrycan pour les garde-boues.
Les portières sont les bons avec les petits fenêtres ( ventilo ? )
J’ai les phares qu’il faut, le BO, les yeux de chat et le phare de recherche
Les portes de l’arrière sont en TBE avec tous les accessoires qu’il faut.
J’ai le petit escalier pour l’arrière.
J’ai la roue de secours et ce qu’il faut pour le monter.
J’ai des jantes ‘ combat rim’ pour changer ceux du power wagon qui s’y trouvent pour le moment .
Les pneus sont des militaires en TBE.
Le châssis est en TBE et les ressort à l’avant sont encore emballés dans leur emballage en plomb et cuir d’origine.
Y-a-t-il quelqu’un qui est intéressé par mon ambulance ? Quel est son valeur sur le marché ?
Est-ce que je ferais mieux de le vendre dans son état actuel, comme ambulance complet, mais pas restauré et non roulant pour l’instant,
Ou est-ce que je dois remonter le moteur avant d'essayer de le vendre,
Ou est-ce que je dois le démonter et le vendre en pièces détachés ?
Par mon calcul, en regardant sur votre forum et sur des autres, j 'en ai, en pièces d’ambulance détaché pour un valeur de 6000 € ????? Ce qui correspond à peut prêt aux frais faites pour l’achat, le transport , les pièces pour le compléter, et les frais pour le moteur…. .
Quel est votre avis ? le vendre entièrement ou en pièces ?
Cordialement
bernard
https://servimg.com/view/11209222/6
https://servimg.com/view/11209222/7
https://servimg.com/view/11209222/8
Bonjour,
Je vous ai déjà signalé mon problème. Je manque de place et le gouvernement Belge veut que je me débarrasse de la plus part de mes voitures, le plus vite possible.
Ce que j’ai dont je dois me séparer, et qui peut vous intéressé, ce sont 2 ambulances Dodge WC 54.
Un que j’ai acheté en France, et l’autre qui vient de la Norvège.
Je dois me séparé de ces 2 ambulances, ou bien comme voiture entière, ou bien en les démontant et en les vendre en pièces.
Le Norvégien a une caisse en TBE, le moteur tout à fait reconditionné, et tous les accessoires pour le mettre 100% dans un TBE. Papier Norvégien . Le moteur n’est pas remonté pour le moment.
L’ambulance n’est pas découpé sur aucun endroit, il a servi comme signal corps et ce dont ,des pièces d’intérieur sont enlevé et changé par des supports pour des postes de radio. Mais j’ai un autre intérieur complet.
J’ai les sièges d’origine avec le dossier haut.
J’ai le porte jerrycan pour les garde-boues.
Les portières sont les bons avec les petits fenêtres ( ventilo ? )
J’ai les phares qu’il faut, le BO, les yeux de chat et le phare de recherche
Les portes de l’arrière sont en TBE avec tous les accessoires qu’il faut.
J’ai le petit escalier pour l’arrière.
J’ai la roue de secours et ce qu’il faut pour le monter.
J’ai des jantes ‘ combat rim’ pour changer ceux du power wagon qui s’y trouvent pour le moment .
Les pneus sont des militaires en TBE.
Le châssis est en TBE et les ressort à l’avant sont encore emballés dans leur emballage en plomb et cuir d’origine.
Y-a-t-il quelqu’un qui est intéressé par mon ambulance ? Quel est son valeur sur le marché ?
Est-ce que je ferais mieux de le vendre dans son état actuel, comme ambulance complet, mais pas restauré et non roulant pour l’instant,
Ou est-ce que je dois remonter le moteur avant d'essayer de le vendre,
Ou est-ce que je dois le démonter et le vendre en pièces détachés ?
Par mon calcul, en regardant sur votre forum et sur des autres, j 'en ai, en pièces d’ambulance détaché pour un valeur de 6000 € ????? Ce qui correspond à peut prêt aux frais faites pour l’achat, le transport , les pièces pour le compléter, et les frais pour le moteur…. .
Quel est votre avis ? le vendre entièrement ou en pièces ?
Cordialement
bernard
https://servimg.com/view/11209222/6
https://servimg.com/view/11209222/7
https://servimg.com/view/11209222/8
wtc 8670- 1er classe
- Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Oostduinkerke Flandre oxid
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
Date d'inscription : 13/06/2006
Re: WC54 ambulance
Désolé pour toi que tu sois obligé de te séparer de ton matériel !! Bon une ambulance démonté complète en pas pourris ça peux se vendre entre 3000 et 5000 € selon état mais essaye sur les sites de ventes tu verra bien ce que dit le marché si il y à preneur en ce moment !
Bonne chance pour ta vente !
Bonne chance pour ta vente !
mrdodge11- commandant!
- Nombre de messages : 3020
Age : 56
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: WC54 ambulance
ou alors négocie avec chevy c'est certainement plus simple !!
mrdodge11- commandant!
- Nombre de messages : 3020
Age : 56
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: WC54 ambulance
pourquoi le gouvernement Belge t'oblige til à vendre tes véhicules ?? C'est dingue ca !!!
blackbird- commandant!
- Nombre de messages : 943
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Date d'inscription : 04/07/2009
Re: WC54 ambulance
C'est arrivée en 2001 ici les services de l'état on fait disparaitre les endroits ou il y à plusieurs épaves ou carcasses non roulante ! Les vielles casse ont disparue , j'ai même vue 39 Dodge expompiers avec papier 3 volet français partir à la presse à cette époque !!
J'en ai alors sauvé 8 mais les gars de mon club n'en ont pas voulut et maintenant ils les pleurent !!
Et oui cela faisait "tache" dans le paysage je crois savoir que c'est un peut pareil pour wtc 8670 si je ne me trompe pas de personne !!
J'en ai alors sauvé 8 mais les gars de mon club n'en ont pas voulut et maintenant ils les pleurent !!
Et oui cela faisait "tache" dans le paysage je crois savoir que c'est un peut pareil pour wtc 8670 si je ne me trompe pas de personne !!
mrdodge11- commandant!
- Nombre de messages : 3020
Age : 56
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005
Re: WC54 ambulance
Soit ils faut les immatriculés ou les rentrés a l'intérieur sinon c'est la merde.Sinon je suis désolé certaines personnes on vraiment un tas de merde derriere chez eux avec souvent des caravannes et du brol que c'est pas joli.Il ya un minimum,si déja c'était bien rangé.
WC54 ambulance
Bonjours,
Merci pour les réponses .
J’ai déjà eu quelques réactions en Belgique aussi. Faut voir où çà mène.
J’en ai 2 ambulances WC 54 et un Dodge/Fargo D60 avec cabine fermé. Alors si je dois faire le choix, je voudrais gardé mon Dodge/Fargo et vendre mes ambulances.
En plus j’ai un land Rover 109 ( à vendre)
J’ai un Ford GPW que je veux garder, 4 jeep Minerva TT dont 1 essence , 1 avec Peugeot diesel et 2 pour banc de pièce. Un VW T2 camping car de 1975 ( pas restauré ) , Un Saviem SG 2 camping car de 1976 ( en cours de restauration ) , un tracteur MF 35 X qui m’aide avec les travaux musclés, 2 Fiat Panda modèle 34 à vendre , un Volvo 760 avec moteur V6 pour banc de pièce , Un Nissan Patrol, et 2 Nissan Cargo Vanette dont je roule avec.
C’est bien plein de voitures chez moi. Je ne sais pas résister à une belle occasion.
Je me trouve un peu en campagne, mais la commune d’Oostduinkerke( où j’habite ) est en train de construire un terrain de golf en face de mon immeuble. Et mes projets ne correspondent pas immédiatement avec le genre de véhicules qui fréquentent les parkings d’un terrain de Golf. Alors la commune est bien aimable de m’aider un peu à faire le choix entre mes petits trésors pour que mon terrain soit propre et bien adapté dans l’ensemble du terrain de golf. ( euh oui , je sais encore m’en moqué , mais c’est la vérité )
Bon voilà pour l’instant.
Bernard ( WTC 8670 )
Merci pour les réponses .
J’ai déjà eu quelques réactions en Belgique aussi. Faut voir où çà mène.
J’en ai 2 ambulances WC 54 et un Dodge/Fargo D60 avec cabine fermé. Alors si je dois faire le choix, je voudrais gardé mon Dodge/Fargo et vendre mes ambulances.
En plus j’ai un land Rover 109 ( à vendre)
J’ai un Ford GPW que je veux garder, 4 jeep Minerva TT dont 1 essence , 1 avec Peugeot diesel et 2 pour banc de pièce. Un VW T2 camping car de 1975 ( pas restauré ) , Un Saviem SG 2 camping car de 1976 ( en cours de restauration ) , un tracteur MF 35 X qui m’aide avec les travaux musclés, 2 Fiat Panda modèle 34 à vendre , un Volvo 760 avec moteur V6 pour banc de pièce , Un Nissan Patrol, et 2 Nissan Cargo Vanette dont je roule avec.
C’est bien plein de voitures chez moi. Je ne sais pas résister à une belle occasion.
Je me trouve un peu en campagne, mais la commune d’Oostduinkerke( où j’habite ) est en train de construire un terrain de golf en face de mon immeuble. Et mes projets ne correspondent pas immédiatement avec le genre de véhicules qui fréquentent les parkings d’un terrain de Golf. Alors la commune est bien aimable de m’aider un peu à faire le choix entre mes petits trésors pour que mon terrain soit propre et bien adapté dans l’ensemble du terrain de golf. ( euh oui , je sais encore m’en moqué , mais c’est la vérité )
Bon voilà pour l’instant.
Bernard ( WTC 8670 )
wtc 8670- 1er classe
- Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Oostduinkerke Flandre oxid
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
Date d'inscription : 13/06/2006
dodge wc 54
je me sépare d'un marche pied latéral pour wc 54, si ça intéresse qq'un. TBE prix correct
cateyes- commandant!
- Nombre de messages : 492
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
Date d'inscription : 26/09/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum