Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ambulance sur Ebay France

+9
cyrillle 2087
sly22
Ledog
Patrick 45
mrdodge11
fabrice
Polo
Spookyfr
grodub
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ambulance sur Ebay France - Page 2 Empty Re: ambulance sur Ebay France

Message  Ledog Sam 22 Avr 2006, 12:29

Oui! Et puis il faut le permis poids lourd + un garage pour le porteur.

mrDodge, on voit que tu ne sais pas comment ça se passe en Suisse.

Les camions sont soumis à des taxes monumentales. Il faut payer la RPLP, les taxes de bases, l'expértise tous les 2 ans, les impôts fonciers, il faut un tachygraphe, etc..
Ledog
Ledog
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Dodge WC 63 - 1943, GMC CCKW 353 - 1942, Jeep Willys MB - 1944

http://usww2.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  cyrillle 2087 Sam 22 Avr 2006, 12:34

oui suis tout a fait d'accord avec gérard s'est le cotes aventure qui est super et moi perso j'ai pas les moyen de me payer ni la place pour un porteur Very Happy
cyrillle 2087
cyrillle 2087
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 64kd 1944

Message  Spookyfr Sam 22 Avr 2006, 14:02

Et bien moi l'idée de MrDodge11 me trotte dans la tête !
J'aurais peut être l'occasion de passer mon permis PL pour vraiment pas cher (forfait entreprise), et j'ai regardé le prix d'un porteur, et c'est vrai que c'est très abordable, enfin ici pour la France en tous cas !
Faire des rassemblement après, ça doit être le top !, et surtout pour trimballer les épaves...
En tous cas, j'y réfléchi vraiment...

Spk
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63

http://wc52.tmww2.com

Message  mrdodge11 Sam 22 Avr 2006, 14:18

désolé de déçevoir ledog mais en france il y à aussi des taxe sur les poids lourd (taxe à l'essieux 3.96 € par jour roulé) et le contrôle périodique tous les ans (87 €).
Pour le local c'est celui du club (MVCG languedoc roussillon).
Pour finir je ne pense pas qu'il faille faire un chemin de croix pour étre digne de participer aux commémorations.
Bien que je reconnaisse l'effort que font certain pour se rendre sur place je n'accepte pas de me faire traiter de rouleur de mécanique.
Regardez plutôt les marquages et l'équipement de certains véhicules et vous pourrez mieux identifier les mitos.
Qui n'a pas remarqué un jour ces "para de la 101" grisonant et benonant.Il vas sans dire que je respecte tout le monde quelque soit l'age ou la corpulance mais je ne pense pas que la jalousie peut étre un moteur pour faire avancer notre passion.
Je ne méprise pas le petit jeune avec son 2087 ni ne jalouse le quiquagénére avec sa M20 ou son amphibi venu par transporteur privé.
Je vous donnais cette info juste pour vous engager à réfléchir dans cette direction (achat d'un porteur).Si vous pensez ne pas y arriver un jour dites vous bien que j'étais dans votre cas jusqu'à l'année derniére.
Je n'ais pas plus d'argent que vous mais je sais me séparer de certains véhicules pour avancer. ambulance sur Ebay France - Page 2 Transporthalfngr2nu.th
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : tous types

Message  mrdodge11 Sam 22 Avr 2006, 14:36

J'allais oublier dans le cas d'un transport à titre privé il n'est pas besoin de disposer d'un chrono tachigraphe ( dispense pour les véhicules utilisé dans le cadre privé )
Et je pense que c'est en comformité avec les loies européennes. Bien que la suisse ne soit pas dans l'europe elle suit souvent de prés les loies de ces voisins.
Par contre pour le garage vue le prix de l'immobilier en suisse je compati .
Mais peut étre un regroupement est possible du syle un qui à le pernis, un qui à le véhicule (dodge) et un collectionneur de militaria qui veux participer aux commémo.
Certains clubs fonctionnent comme cela.Les collectivité locale prétent bien des locaux aux assos, pourqoi pas une place dans le hangar de la mairie ou sous un apentis dans un dépot.ambulance sur Ebay France - Page 2 Pic032611ph.th
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : tous types

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2