éléments de tableau de bord et autres
3 participants
Page 1 sur 1
éléments de tableau de bord et autres
Salut à tous,
J'ai peu-être mal formulé le sujet de mon annonce précédente, pour mon Command Car, je suis à la recherche de différents éléments de tableau de bord tels que : volmètre, commandes à main de starter et de gaz, le contacteur à tirette de phares, un manomètre de température d'eau, le câble de compteur, le coude d'échappement coté sortie collecteur et le gros black out. Si un de vous a ce genre de pièce n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance.
A+
Ike 25
J'ai peu-être mal formulé le sujet de mon annonce précédente, pour mon Command Car, je suis à la recherche de différents éléments de tableau de bord tels que : volmètre, commandes à main de starter et de gaz, le contacteur à tirette de phares, un manomètre de température d'eau, le câble de compteur, le coude d'échappement coté sortie collecteur et le gros black out. Si un de vous a ce genre de pièce n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance.
A+
Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Re: éléments de tableau de bord et autres
Salut ike, pour le voltmètre, c'est assez rare ! j'avais trouvé le mien sur ebay il y à plusieurs mois , un coup de bol pour pas cher . Les tirettes de shoke et throttle c'est mieux de les acheter neufs chez un de nos revendeurs préférés ( c'est quasiment le même prix partout :environ 19 roros) . Je crois qu'il me reste un cable de compteur ?
à vérifier. A plus
Pierre
à vérifier. A plus
Pierre
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Re: éléments de tableau de bord et autres
salut gros black out neuf us en boite 100€
pat
pat
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52