Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

boite a vitesse et autres

5 participants

boite a vitesse et autres Empty boite a vitesse et autres

Message  bob museum Mar 30 Juin 2009, 19:19

bonjour, pour aller a zutendaal, j'ai décidé de faire l'entretien, quelle était ma surprise quans j'ai vu plus d'huile dans le pont arriere (bouchon de vidange cassé), presque plus d'huile dans les boites et en plus elle eétait toutes noir et épaisse et pleine de limaille de fer et de laiton, une huile toute noir dans le moteur, et il faudra que je démaonte le carter moteur car il y a une boue dans le fond environ 1cm, le filtre a huile tombait en morceau, les pneus était super sous gonflé et les freins n'étaient meme pas réglés, le filtre a essnece presque bouché et j'en passe, bref,en arrivant a zutendaal une énorme fuite d'huile, le tuyeau qui ramene l'huile au moteur troué , l'ancien proprietaire qui a restauré le dodge et que tout le monde qui le connaisait disait qu'il était super he ben mon c.l si c'était un bon mécano ,il aurait pris la peine de remetre un nouveau filtre a huile, de remplacer le bouchon de vidange du pont arriere, de démonter le carter moteur pour enlever la boue, et meme tout simplement de remettre de l'huile de temps en temps, pour la carroserie je lui tire mon chapeau mais pour la mécanique, un coup de pied au c.l . de plus maintenant ma boite a vitesse fait un bruit d'enfer en 4eme et commence a le faire en 3eme, bref je suis bon pour sortir et heureusement que mon pere est la pour me la refaire (pouvez me dire si on trouve des pieces), changer tout les bourages et pas que pour les boites,pour les tetes de ponts, le bout des ponts, bref tout les bourages sont foutus, encore heureux il ne fut pas que j'ouvre le moteur pour l'instant, il tourne comme une horloge
voila j'ai tout dit, enfin pour l'instant,si vous pouvez mz direz ou trouvez des pieces de boites a vitesse ou meme une boite en exellent état
merci
bob museum
bob museum
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944

Revenir en haut Aller en bas

boite a vitesse et autres Empty Re: boite a vitesse et autres

Message  Balouche Mar 30 Juin 2009, 19:37

Envoie une lettre de réclamation à André Wite...r c'est lui le vendeur ou je peux me tromper.
Ne jamais faire confiance aux vendeurs, tu aurais dù vérifier par toi même avant de partir pour Zuitendale.
Cdt
Balouche
Balouche
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : Dodge 1/3

Message  bob museum Mar 30 Juin 2009, 19:44

non pas andré witmeur, c'esyt justement lui que m'a donner un tuyeau pour mon filtre a huile et qui veut bien m'aider a changé ma boite a vitesse, oui c'est lui qui me l'a vendu, mais ce n'est pas lui qui la restaurer et tout comme moi, il était étonné car il pensait qu'il avait ete retauré niquel, en apparence oui mais la mécaznique non, et quand je l'ai acheté la boite tournait nikel, c'est apres qu"elle a fait le bruit, mais pour cela je n'accuse pas le restaurateur qui n'aurait pas pu le savoir mais pour l'huile, le filtre , etc la je l'accuse haut et fort, mais d'un coté hors mis pour la boite, je m"enfou un peu car au moins en refesant tout, j'apprends et je saurais avec quoi je roule
ps: j'ai vérifier par moi meme avant de partir, j'ai fait tout l'entretien et mon pere a refait les freins mais pour la boite, je ne pouvais pas deviner qu'elle allait faire du bruit, ni meme que le tuyeau allait cassé
bob museum
bob museum
commandant!
commandant!

Message  Topper Mer 01 Juil 2009, 14:28

Quand on parle de cela, ça me rappelle des souvenirs....
Mon dodge provient de ce monsieur Witmeur et me l'a vendu full restauré... et bien mon c..l aussi, resultat des comptes; un nouveau moteur et révision générale de tout les organes mécaniques...
Réponse évoquée du Monsieur en question, "ho zut alors il provient d'un bon coillectionneur pourtant je lui fesait confiance et je suis étonné de voir cela, mais si tu veux je t'aide à le refaire et peut te trouver des piéces..."
Pour moi monsieur Witmeur n'est qu'un mauvais marchand qui revend que ce qui ne lui plait pas dans le but simple de faire du pognon sur le compte d'un esprit de club....
Topper
Topper
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : WC52, Weasel T24, remorque ben hur, remorque 1/4t

http://users.skynet.be/abc/lesfousduvolant2/index.html

Message  bob museum Mer 01 Juil 2009, 15:18

c'est vrai que c'est un marchand, mais j'ai réussi a m'arrangé avec lui, et je vais refaire ma boite (il n'y a pas que lui qui disait qu'il était full restauré, des membres du forum qui connaissait le restaurateur le disait aussi comme par exemple marsares)
bob museum
bob museum
commandant!
commandant!

Message  Invité Mer 01 Juil 2009, 15:21

Idem pour moi.
Moteur HS à changer.
A+
54wc

Invité
Invité

Message  bob museum Mer 01 Juil 2009, 17:06

moi cpas le moteur, c'est la boite et encore une fois andré witmeur n'a rien a voir la dedans, car elle allait niquel quansd je lui ai acheté personne n'aurait pu dire quelle allait cassé pour le reste, on n'a pas regardé, on feasit confience au restaurateur
bob museum
bob museum
commandant!
commandant!

Message  dodger 19 Mer 01 Juil 2009, 17:16

Moi je connais pas ce andré No mais je trouve dans vos différents témoignages de bizarres concordances Suspect le style "ch'avais pas"ou"c'est pas moi c'est lui!"c'est quand mem pas trop professionnel pirat Un bon indicateur pour marcher sur des oeufs pour les prochains qui voudront s'offrir ses services boite a vitesse et autres F9
dodger 19
dodger 19
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : dodge WC 52 (mazout)

Message  Invité Mer 01 Juil 2009, 17:38

Very Happy

Dernière édition par Fargo le Dim 15 Nov 2009, 14:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  bob museum Mer 01 Juil 2009, 17:58

je pense que ce sont les roulement de 4 eme, donc je vais la démonter et on verra l'état et si elle est bousillé on s'arrangera
bob museum
bob museum
commandant!
commandant!

Message  Topper Jeu 02 Juil 2009, 12:25

moi je pense si elle est bousillée on T 'arrengera... No No No
Topper
Topper
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : WC52, Weasel T24, remorque ben hur, remorque 1/4t

http://users.skynet.be/abc/lesfousduvolant2/index.html

Message  DODGE62 Jeu 02 Juil 2009, 14:05

moi j'irais lui mené car apré si tu démonte toi mème la garantie peut sauté
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO

Message  bob museum Jeu 02 Juil 2009, 14:29

ca sert a rien que je lui amene, il ne saura pas faire le travaille, de toute facon je me suis arrangé avec lui et il n'y a plus de probleme, je vais la reparer avec des nouvelles pieces le seule probleme que j'ai, c'est avec le fait que l'ancien proprio est mécano et sa mon c.l ou alors il était trop pouri que pour faire le travail
bob museum
bob museum
commandant!
commandant!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé