cherche coudes d'arceaux
2 participants
Page 1 sur 1
cherche coudes d'arceaux
Salut, suite à violents orages de grêle et autres calamités ( manquaient plus que les criquets et les grenouilles ...) lors de ma dernière balade avec madame, je vais bâcher ! du moins la cabine .
Je recherche au moins 2 coudes d'arceaux , même des repros , d'occases bien sûr, et pourquoi pas un tendelet cabine pas trop cher ( si il y a des pièces à recoudre , c'est pas grave ...)
Les grêlons gros comme des cerises sur la tête à 70 km/h, ça fait mal, et de conduire avec le parapluie, c'est cocasse mais madame n'a pas trouvé ça très drôle ...
Elle a le moral quand même !
Je recherche au moins 2 coudes d'arceaux , même des repros , d'occases bien sûr, et pourquoi pas un tendelet cabine pas trop cher ( si il y a des pièces à recoudre , c'est pas grave ...)
Les grêlons gros comme des cerises sur la tête à 70 km/h, ça fait mal, et de conduire avec le parapluie, c'est cocasse mais madame n'a pas trouvé ça très drôle ...
Elle a le moral quand même !
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Re: cherche coudes d'arceaux
salut
vas voir sur le bon coin il ya des origine , sinon chez jeepest et jeep sud est a sorgues 84 a des prix corrects, a++
vas voir sur le bon coin il ya des origine , sinon chez jeepest et jeep sud est a sorgues 84 a des prix corrects, a++
chevelle69- Chef déquipage!
Vehicule(s): : ex wc 51, ex gmc 352, mais jeep willys 43 + remorque
Page 1 sur 1