clignotants
+9
DODGE62
wtc 8670
Texola
mrdodge11
stephanedu14
GMC88
jitomir
Harry
caporal hervé
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: clignotants
J'ai retrouvé le texte qui dit:
Feu de position:
Pour les véhicules mis en circulation avant le 1/1/1955, un seul feu de couleur rouge à l'arriére
Feu de position:
Pour les véhicules mis en circulation avant le 1/1/1955, un seul feu de couleur rouge à l'arriére
WC 51-1944- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51
Pat24 a écrit:desoler il est interdi de metre des veilleuses et des clignotans sur les jeep dodge gmc etc .le dit vehicule doit etre conforme aux certifica constructeur receptioner en france, toute modification doit passer par la drire a titre isoleDODGE62 a écrit:et ba pour le CT il vous faut des veilleuse,et sur le dodge ces les yeux de chat,moi il a bien regardé si les veilleuse marché,selon le barré rouge des mines
modifier son vehicule est passible d une amende.
les assos se batte pour garder nos liberte (gardons les) ne me faite pas le coup de la prevention les stat sont la pour prouver le contraire c est pour cela que nous ne peyon pas chere d assurance car les accidents sont extrenement rare et les primes sont calcule sur les stat. collection ou pas
pat
Salut !!!
C'est bien ce qu'on m'avait dit....
J'ai fait pas mal de comémos et j'ai rarement voir jamais vu de "veilleuses" sur les véhicules en question....
Des clignotants OUI, par soucis de sécurité...mais pas de veilleuses...
Cdt : HARRY
Harry- commandant!
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Sur ma 54, j'ai tout d'origine en 6v et le seul complément est une prise électrique caché sur laquelle se greffe les clignotants de feux agricoles montés sur magnétique, le reste des feux passent par la prise remorque d'époque (après adaptation) et bien sur ampoule en 6 v. Que vous rouliez/stationnez en BO (yeux de chat) ou non les feux rouges magnétiques sont allumés => sécurité.
Circulation en solos avec ces feux là et manif sans ainsi que le controle ou passage allégé
Allez faire un tour chez les marchands de matos agricoles. J'ai trouvé la mallette avec les deux feux plus cablage et prise pour 26 roros pour l'arrière. Ces feux existent également pour l'avant avec feux blanc et cligno.
Certe cela fait quelques fils à coincer lors de l'installation mais il suffit de les redimensionner.
Circulation en solos avec ces feux là et manif sans ainsi que le controle ou passage allégé
Allez faire un tour chez les marchands de matos agricoles. J'ai trouvé la mallette avec les deux feux plus cablage et prise pour 26 roros pour l'arrière. Ces feux existent également pour l'avant avec feux blanc et cligno.
Certe cela fait quelques fils à coincer lors de l'installation mais il suffit de les redimensionner.
harry,se sont les yeux de chat qui s'alume en veilleuse ces pas un rajoux,moi jai alumé les yeux de chat sans modif le jour du CT le controleur étais content
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Page 2 sur 2 • 1, 2