un beau dodge
+6
Ledog
jeep_41
robette67
DUKE
fabrice
j-r
10 participants
Page 1 sur 1
Re: un beau dodge
beau camion en effet.... mais le ring M36 serait du plus bel effet sur mon WC63....su tu en connais à vendre fais moi signe. Enfin je ne suis pas pressé les châssis est en cour de décapage
Plus beau son proprio...........
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
Mouais il a une belle peinture mais il y a des trucs qui me dérange!
La sirène, la mitrailleuse, les rétros mais c'est surtout les caissons qui sont bizarres.Il n'y a pas de renfoncement sur les cotés au niveau des crochets.
Mais sinon belle resto au moins il roule celui la!
La sirène, la mitrailleuse, les rétros mais c'est surtout les caissons qui sont bizarres.Il n'y a pas de renfoncement sur les cotés au niveau des crochets.
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
pour les caissons c'est peut être ceux d'un 64KD....en attendant de trouver les bons.
Et non! Parce que ceux des 64 KD sont plus longs et ont quand même un renfoncement pour le catadioptre à l'arrière.fabrice a écrit:pour les caissons c'est peut être ceux d'un 64KD....en attendant de trouver les bons.
robette67 a écrit:En effet ce ring était réservé aux 6x6,sinon pas mal,a part les rétros
faux , il y ades photos d'epoque avec montage sur 4x4 ( beaucoup prise en allemagne )
DUKE a écrit:Plus beau son proprio...........
pascal , je vais le dire a son proprio
jeep_41 a écrit: !
mais c'est surtout les caissons qui sont bizarres.Il n'y a pas de renfoncement sur les cotés au niveau des crochets.
modif par les pompiers de l'indre et loire
ne me demande pas pourquoi ?????
mais il a des caissons d'origine qui attendent une restau
Belle restauration et très belle peinture. Quand c'est beau on cherche les petits détails qui clochent : pour moi, en plus de ce qui a déjà été dit, le logo "Dodge" sur le nez qui est anachronique. Mais c'est un très beau camion
ThierryB.
ThierryB.
thierryb- commandant!
Vehicule(s): : WC56 1942
allez je vais en remettre une couche , mise a part les marquages qui ne sont pas coherent je pense ( en plus des autocollants et de la plaque ) le ring devrais etre entierement parkerisé et non peind en OD sur le pourtour central , vraiment en chipotant sinon belle restau !
WEASELM29- commandant!
il a oublié les petits black out,la plaque dodge sur le nez c'est pas pour ce modél a mon avis,et puis si on regarde bien,le joint du pare brise peint pour moi c'est un gros maquillage de carnaval avec une belle bache pour faire une bonne vente,finalement je le trouve,PFFFFF
Slt,
Un bahut, il doit plaire à son propriètaire, le reste est accessoire et dérisoire.
@+Michel
Un bahut, il doit plaire à son propriètaire, le reste est accessoire et dérisoire.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
je supprime les photos avant qu'il soit trop tard
mais je voudrais bien voir les dodge de certains
mais je voudrais bien voir les dodge de certains
dommage de supprimer les photos.... Ça c'est sur il est plus facile de critiquer le travail des autres que le sien....
la critique est toujours constructive ci elle n'est pas dite dans la jalousie...
mois je le trouvais trés bien...
merlin
mois je le trouvais trés bien...
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban