Boite de transfert 4x4 reconditionnée
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Boite de transfert 4x4 reconditionnée
Hello!
En fin de compte, j'ai échangé ma boite 6x6 contre une 4x4 avec plein de truc en plus..., mais j'avais déjà une 4x4 que j'ai entièrement reconditionné.
Donc, j'ai cette 2em boite de transfert, et je peux la préparer comme la mienne, c'est à dire :
- Remplacement des 3 joints SPI sorties d'arbres + joint SPI commande par des neufs
- Remplacement de tous les joints papier
- Reglages des jeux à l'aide des cales
- verification et nettoyage de la pignonerie et roulements (remplacement si nécessaire)
- nettoyage complet de l'interieur
- nettoyage complet de l'exterieur jusqu'au métal
- 1 couche d'apprêt
- 2 couches de peinture Oliv Drab (kaki US)
- Tous les boulons sérrés au couple prescrit.
Voilà, y'a déjà 40€ de joints, si ça vous interesse, faites moi une proposition...
Spk
En fin de compte, j'ai échangé ma boite 6x6 contre une 4x4 avec plein de truc en plus..., mais j'avais déjà une 4x4 que j'ai entièrement reconditionné.
Donc, j'ai cette 2em boite de transfert, et je peux la préparer comme la mienne, c'est à dire :
- Remplacement des 3 joints SPI sorties d'arbres + joint SPI commande par des neufs
- Remplacement de tous les joints papier
- Reglages des jeux à l'aide des cales
- verification et nettoyage de la pignonerie et roulements (remplacement si nécessaire)
- nettoyage complet de l'interieur
- nettoyage complet de l'exterieur jusqu'au métal
- 1 couche d'apprêt
- 2 couches de peinture Oliv Drab (kaki US)
- Tous les boulons sérrés au couple prescrit.
Voilà, y'a déjà 40€ de joints, si ça vous interesse, faites moi une proposition...
Spk
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